Regarde la T°...ca va te réconforter

Il fait 9 pour 12 annoncé...
Je suis quand même super septique de la pertinence du truc, c'est quand même assez étroit, avec des pontons et de plus pentu et vaseux pour rejoindre les cotés, difficile aussi de sortir par le canal pour les mêmes raisons à la sortie de l'eau.Ricou a écrit : ↑lun. 17 déc. 2018 23:02Je parle du canal, pas du chenaltonio 53 a écrit : ↑lun. 17 déc. 2018 19:10 avec le très faible coefficient de marée, c'est surtout "les foorty cm of mud" assurés,
ça va frotter de partout, en plus le fond n'est pas plat et glissant, c'est la galère assurée avec risque de casse du matos ou du bonhomme![]()
Il ne faut envisager le collet qu'à partir d'1 coef de 75![]()
T'imagine même pas ou on est dejà allé naviguer. Souvent avec le Cyrille ou le Yann44. Ce canal du colet à l'air clean en comparaison.tonio 53 a écrit : ↑mar. 18 déc. 2018 13:53A essayer à plusieurs en tout cas si ça te démange trop; pour s'entraider s'il faut remonter le matos par la digue par ex et pour dédramatiser si c'est une galère d'1 bout à l'autre
Ne pas oublier les bidons d'eau en quantité pour rincer le matos et le bohomme qui risquent fort de prendre un bon bain de boue![]()
Yeah! Ça veut dire qu'il y a suffisamment de fond pour y mettre un aileron
Tu voulais dire "au fond", je suppose, paske pour ce qui est du "à fond", ça cassait pas trois pattes à un canard (plutôt une oie, on peut dire qu'on les a bien fait chier, les pôvres...
Arf, pas glop, ça!
Oui un peu plus qu'ailleurs dans la baie, c'est le principe d'un chenal ou canal
hyo56 a écrit : ↑mar. 18 déc. 2018 22:25 Bonne découverte aujourd'hui de la petite mer de gavre.
Au taquet pendant 2h dans un clapot serré. Ayant pas compris où retrouver Ronan et Christopheje suis parti de l'île de kerner et suis remonter vers l'entrée de la presqu'île de Gavre ou j'ai retrouver les 2speedeux à fond, mais le run était très abattu et pas vraiment plat, dommage.
Fin de nav avec une côte douloureuse et un mat en 3 morceaux![]()
Bien courbaturer aujourd’hui, mais qu’est ce que c’etait bon!