bauerben a écrit : ↑sam. 15 févr. 2020 16:12
La baule, nav bump & jump en 5.3, 95L très sympa, de 13h à 16h avec un vent très régulier pour une fois.
Beaucoup, beaucoup de kites, c'est les vacances !
la même avec MAX.
en 5.9 et jp 84.
fallait pas moins. juste bien. 3h ça claque bien en hiver.
Une session bien sympa à Tharon au club de la Cormorane : vent pile poil side babord et vagues pile poil de face même si pas trop grosses on s'est éclatés avec Cass , moi en wavescape 5.0 et Da curve 86 , bien servi dans les risées , quelques petits surfs un peu mous et plein de backloop bien ratés , bref on a bien rigolé pendant 2 heures !!!
cass a écrit : ↑sam. 15 févr. 2020 19:23
A tharon niveau ecole de voile avec marc et phyrex
C était terrible ! De super rampes propres pour envoyer et s’entraîner aux rotations
Top session, un peu galéré au début, puis j'ai trouvé le frein
Vraiment physique de sauter toutes les 10 secondes Et pourtant j'amortissais à fond. Pied partout, ça rassure. Fsw Rrd black ribbon 107 et North session 6m. Nouvelle planche, elle prometteuse
C était terrible ! De super rampes propres pour envoyer et s’entraîner aux rotations
Rien n est passé mais tout a été tenté
Cool pour vous.
C'était comment niveau vent ?
Un peu irrégulier.
J ai voulu assurer en 4.7 mais 5.3 l aurais fait
Rien n est passé mais tout a été tenté
Cool pour vous.
C'était comment niveau vent ?
Un peu irrégulier.
J ai voulu assurer en 4.7 mais 5.3 l aurais fait
Pas mal à Pen-Bron, je reviendrai.
Dommage les vagues étaient très rapprochées... Peut-être faut-il attendre une houle plus longue. Ou c'était juste trop petit...
Port aux ânes en début d'après-midi.
Vent bien sud, bien orienté pour surfer. 80l et 5.3, ça aurait pu largement passer en 4.7.
Et une très bonne sortie de plus ! plus paisible que dimanche dernier, ça fait drôle de passer de 3.7 à 5.3
rousselerie pour testage, tout testage, jp 91l, sauts ou meme amortis babord, ah marche pas (ce que je soupconnais depuis un moment a pont mahe, pff, ben y'a plus qu'a...)
par contre, air bien fourni en 5m
TropFlex a écrit : ↑sam. 15 févr. 2020 22:26
Pas mal à Pen-Bron, je reviendrai.
Dommage les vagues étaient très rapprochées... Peut-être faut-il attendre une houle plus longue. Ou c'était juste trop petit...
Oui, c est encore mieux avec une forte marée basse.
Stubby 77 A VENDRE
Ultra 82
Kode 95
Goya Bolt 127
Alpine AL1
Severne GT Turbo 7.0
Simmer Enduro 5.9
Loft Wavescape 5.4 / 4.7
Black tip 4.2
Ezzy 3.7