wing!
 wing!  

J ai fini pas accepter l invite des garçons
 J ai fini pas accepter l invite des garçons   une bonne heure de route et là j arrive au fond de l impasse... ne venez pas en tongs mais plutôt en pompe de rando...200m de descente pour toucher la plage...si marée basse sinon c est du galet breton
 une bonne heure de route et là j arrive au fond de l impasse... ne venez pas en tongs mais plutôt en pompe de rando...200m de descente pour toucher la plage...si marée basse sinon c est du galet breton  et gardez du jus pour la remontée du matos. A gauche l île aux moines, en face a 2km une petite île, au droite le continent et au fonds 4km d 'autres iles.
 et gardez du jus pour la remontée du matos. A gauche l île aux moines, en face a 2km une petite île, au droite le continent et au fonds 4km d 'autres iles.  

Je prépare la manta 61 et le s1 32...ici faut du volume et du tirant d eau car il y a du JUS
 Je prépare la manta 61 et le s1 32...ici faut du volume et du tirant d eau car il y a du JUS  un A/R vers la plage puis je prends la gsr 5.6 et je grée sur la plage. l' escadron part à l eau, ca revient, un grain arrive et semble passer là et dans les terres
 un A/R vers la plage puis je prends la gsr 5.6 et je grée sur la plage. l' escadron part à l eau, ca revient, un grain arrive et semble passer là et dans les terres  Je file, suis les recommandations et là à froid....la cartouche
 Je file, suis les recommandations et là à froid....la cartouche  je gére mais ca mollit pas, je fais gaffe à l ile Creizic ...une suceuse...impossible de faire demi tour, je suis strapé, sur l aileron à 10/12 nds et à contrôler le lof
 je gére mais ca mollit pas, je fais gaffe à l ile Creizic ...une suceuse...impossible de faire demi tour, je suis strapé, sur l aileron à 10/12 nds et à contrôler le lof  je choisi d aller au fond 3.5 km sans savoir si il y a de la caillasse
 je choisi d aller au fond 3.5 km sans savoir si il y a de la caillasse  tenter un jybe s'est prendre 10G et chuter et perdre le matos !!! et là tu n as pas envie de le perdre
 tenter un jybe s'est prendre 10G et chuter et perdre le matos !!! et là tu n as pas envie de le perdre  Je me laisse tomber en tenant bien le mat et hop retour. Le grain passe bien là bas mais le vent molli pas...je suis pas rentré
 Je me laisse tomber en tenant bien le mat et hop retour. Le grain passe bien là bas mais le vent molli pas...je suis pas rentré  me voilà aspiré pas l ile et en sortie je vois la balise des courants
 me voilà aspiré pas l ile et en sortie je vois la balise des courants  Un bon mètre de clapot croisé de ouf sur 50 m, là tu deviens fou, sans harnais, je vole, ca tape
 Un bon mètre de clapot croisé de ouf sur 50 m, là tu deviens fou, sans harnais, je vole, ca tape   jamais vu ça, reste encore 2km mais le dur est passé
 jamais vu ça, reste encore 2km mais le dur est passé  Quel accueil
 Quel accueil ](./images/smilies/eusa_wall.gif) en 7km tu es défoncé
 en 7km tu es défoncé  j 'étais à la limite de plier et renter tellement le spot est pourrave
 j 'étais à la limite de plier et renter tellement le spot est pourrave  le vent chute brutalement et tug a failli se faire aspirer dans les Abymes du golfe
 le vent chute brutalement et tug a failli se faire aspirer dans les Abymes du golfe  C est chaud patate ici
 C est chaud patate ici  

le vent ne fera que monter et même nous défoncer sous un beau soleil. Après Creizic, il se passe un truc de ouf
  le vent ne fera que monter et même nous défoncer sous un beau soleil. Après Creizic, il se passe un truc de ouf  ( pas là lors de mon premier passage) grand comme 2 terrains de football, il n y a plus de chantier, plat comme la route de vannes, nada ,rien ...un tapis magique,(les fameuses marmites), au début j ai pas compris comment m 'en servir ( vous voyez ?  comme le masque
 ( pas là lors de mon premier passage) grand comme 2 terrains de football, il n y a plus de chantier, plat comme la route de vannes, nada ,rien ...un tapis magique,(les fameuses marmites), au début j ai pas compris comment m 'en servir ( vous voyez ?  comme le masque  ) et puis tu apprends vite
 ) et puis tu apprends vite  Je vais y passer un moment là, mais pour les prendre il faut en baver beaucoup car si sur la zone le vent est fort pas fort, avant ou après c 'est le baston. Les mini runs sont facile et la 61 glisse , la zone de clapot arrive vite et la board n 'est pas la plus facile à corriger au lof
 Je vais y passer un moment là, mais pour les prendre il faut en baver beaucoup car si sur la zone le vent est fort pas fort, avant ou après c 'est le baston. Les mini runs sont facile et la 61 glisse , la zone de clapot arrive vite et la board n 'est pas la plus facile à corriger au lof  Sur une belle rafale non visible
 Sur une belle rafale non visible  je tape 40 nds tout en regardant autour de moi
  je tape 40 nds tout en regardant autour de moi  c 'est magique
 c 'est magique   Je retourne à la plage avec le sourire
 Je retourne à la plage avec le sourire  
 ](./images/smilies/eusa_wall.gif) ca jalouse et rapha y retourne suivi de la troupe 10mn après
 ca jalouse et rapha y retourne suivi de la troupe 10mn après  
   bon bah je suis. Et bim on prend une cartouche de ouf...arrivé sur zone , je chope une molle et failli tomber
 bon bah je suis. Et bim on prend une cartouche de ouf...arrivé sur zone , je chope une molle et failli tomber  ](./images/smilies/eusa_wall.gif) 2 passages à vide, je rentre , une bonne rise arrive et la prends en babord à quasi 39...c cool
 2 passages à vide, je rentre , une bonne rise arrive et la prends en babord à quasi 39...c cool  

Code : Tout sélectionner
+-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+
|                     Rider                     |  Vmax |   2s  | 5 x 2s |  500m | 5 x 500m | Mille Nautique | 5 x Mille Nautique | Dist. km |
+-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+
| Raphael                                       | 40.27 | 40.07 | 38.00  | 33.43 | 29.50    | 22.57          | 20.47              | 27.53    |
| F2 SX - North Sails  WARP 5.7                 |       |       |        |       |          |                |                    |          |
| Fred/Gozo                                     | 40.04 | 40.01 | 37.56  | 30.11 | 28.98    | 25.59          | 23.11              | 42.97    |
| Tabou Manta 61 - Gun Sails GSR 5.6            |       |       |        |       |          |                |                    |          |
| Yann44240                                     | 38.33 | 38.33 | 36.58  | 32.06 | 30.80    | 25.68          | 24.13              | 46.97    |
| Patrik Slalom - North Sails WARP 5.6          |       |       |        |       |          |                |                    |          |
| Monsieurtoff                                  | 35.02 | 34.37 | 27.99  | 29.17 | 22.14    | 19.57          | 13.20              | 13.61    |
| Patrik Slalom 95 - Sailloft Ultimate 5.6      |       |       |        |       |          |                |                    |          |
| Olivier Twobeers                              | 34.85 | 33.40 | 31.31  | 30.79 | 28.24    | 24.08          | 22.81              | 27.94    |
| Patrik Slalom - GA Sails Vapor 5.6            |       |       |        |       |          |                |                    |          |
| Tug                                           | 30.86 | 30.75 | 28.79  | 27.22 | 24.60    | 19.73          | 15.67              | 26.80    |
| Patrik Slalom 95 - North Sails WARP F2011 5.7 |       |       |        |       |          |                |                    |          |
| Benoît Dx                                     | 24.41 | 23.68 | 20.92  | 20.07 | 15.21    | 11.51          | 9.09               | 9.14     |
| Tabou 3S - . . 5.2                            |       |       |        |       |          |                |                    |          |

tgrall a écrit : ↑lun. 15 mars 2021 13:43 Hello,
Un petit classement de la session dans le Golfe:Code : Tout sélectionner
+-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+ | Rider | Vmax | 2s | 5 x 2s | 500m | 5 x 500m | Mille Nautique | 5 x Mille Nautique | Dist. km | +-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+ | Raphael | 40.27 | 40.07 | 38.00 | 33.43 | 29.50 | 22.57 | 20.47 | 27.53 | | F2 SX - North Sails WARP 5.7 | | | | | | | | | +-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+ | Fred/Gozo | 40.04 | 40.01 | 37.56 | 30.11 | 28.98 | 25.59 | 23.11 | 42.97 | | Tabou Manta 61 - Gun Sails GSR 5.6 | | | | | | | | | +-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+ | Yann44240 | 38.33 | 38.33 | 36.58 | 32.06 | 30.80 | 25.68 | 24.13 | 46.97 | | Patrik Slalom - North Sails WARP 5.6 | | | | | | | | | +-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+ | Monsieurtoff | 35.02 | 34.37 | 27.99 | 29.17 | 22.14 | 19.57 | 13.20 | 13.61 | | Patrik Slalom 95 - Sailloft Ultimate 5.6 | | | | | | | | | +-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+ | Olivier Twobeers | 34.85 | 33.40 | 31.31 | 30.79 | 28.24 | 24.08 | 22.81 | 27.94 | | Patrik Slalom - GA Sails Vapor 5.6 | | | | | | | | | +-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+ | Tug | 30.86 | 30.75 | 28.79 | 27.22 | 24.60 | 19.73 | 15.67 | 26.80 | | Patrik Slalom 95 - North Sails WARP F2011 5.7 | | | | | | | | | +-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+ | Benoît Dx | 24.41 | 23.68 | 20.92 | 20.07 | 15.21 | 11.51 | 9.09 | 9.14 | | Tabou 3S - . . 5.2 | | | | | | | | | +-----------------------------------------------+-------+-------+--------+-------+----------+----------------+--------------------+----------+