1 Pierre Mortefon
2 Anders Bringdal
3 Julien Quentel
4 Pascal Toselli

Manche 3 remportée par Anders Bringdal.
Derrière :
2 Pascal Toselli
3 Pierre Mortefon
4 Antoine Questel
5 Bieuzy Mauffret
6 Julien Quentel
Le départ vu d'en bas :

Dunky, Albeau, Les Mouss sont sur la coupe du monde en Corée.seb44 a écrit :Les cadors Dunky, Robby, Albeau, Les Mouss, Pendle, Theritéau,Taboulet etc.... sont absents ou je me trompe. Pas de traces d'eux au classement.
Merci OdileOP2287 a écrit :Cyril et Kurt, j'ai récupéré vos voile et planche!
ça va rappeler des souvenirs de 2005 tout ça !Quelques interrogations planent sur le défi, le vent va arbitrer le reste de la journée, il semble que le vent moyen dépasse 32 noeuds, mais des rafales à 47 nœuds ont été enregistrées. Toute la flotte n'a pas le niveau pour sortir dans un tel vent, d'autant qu'il doit encore monter...
Questions de matos, les coureurs dérivent vers le bas des surfaces. Anders Bringdal grée 5,6.
Départ à 15h41 !Nicolas Warembourg est allé tester le spot en 5,10 même avec une petite surface il trouve le vent difficile.
LE LIVEfrancois a écrit :Hé bien ça promet pour cette manche n°5 :Départ à 15h41 !Nicolas Warembourg est allé tester le spot en 5,10 même avec une petite surface il trouve le vent difficile.
Le mot de Pascal Toselli: «Tout le monde part bien dans le vent fort, j'arrive à m'extraire un petit peu sur le premier bord, puis on a du abattre avec Pierre on s'est fait 500m décrochés du harnais Pierre lâche un peu et Anders revient. On jibe avec Anders, je tombe, je me suis dit, c'est cuit! En plus j'étais à l'abri du bateau. Je repars second avec pierre derrière, je reviens derrière Anders, je passe sous son vent et là je crois qu'il est tombé en fait. Après sur le retour c'était facile mais fatiguant, le matos marche bien...Ce soir on fête ça!!!»