OUi OUI (Et sa petite voiture rouge, c'est ) OUI OUIYannou a écrit :
On remet ca cet aprem?

OUi OUI (Et sa petite voiture rouge, c'est ) OUI OUIYannou a écrit :
On remet ca cet aprem?
mummm, désolé pour le départ, en même je suis parti plus tôt au planingYannou a écrit :Ahhh ouiiii je vois!!!
Tu es passé entre beuz et moi au départ![]()
![]()
![]()
Tin je t'ai pas reconnu!!
On remet ca cet aprem?
Sinon oui très content de mon IS111 vraiment super polyvalente et je commence a être pas trop mal dessus.
ben non mais en début d'aprèm, c'était trop juste pour mettre plus petit et ensuite grosse flemme de mettre plus petit.M a écrit :Tain 7,8 tu charge comme un mulet ou t'as profitéSeb a écrit :...
Bonne nav en tout cas, bien plein en 7.8 sur la fin de l'aprèm.
Yes, jibe au cordeau 25m après la ligne à Tharonjojo a écrit :Je viens de rentrer dans le classement gps pour la ld et bienje dois dire qu'il y a du travail et c'est la loose complet
, à l'arrêt complet
![]()
Le seul point positif c'est qu'apparement je prends le jibe au bon endroit a quelques mètres près donc ca me réconforte un peu mais bon je dois reconnaitre qu'il y a du niveau devant........l'idéal serait de réussir aussi le jibe parce que celui là il était pas passé
.
Tu n'avais pas Stéphane Vannier f37 en ligne de mire ce jour là ? C'est ce même jour qu'il a fait son temps.jojo a écrit :M'enfin j'espère le refaire mais avec les potes c'est mieux pour l'émulation et pour juger de sa vitesse, alors quand est ce qu'on s'en fait une
Possible mais quand j'ai fait la longue distance je suis parti seulOlivier44 a écrit :
Tu n'avais pas Stéphane Vannier f37 en ligne de mire ce jour là ? C'est ce même jour qu'il a fait son temps.
Avec la basse mer dans l'après-midi, ça va être les dernières nav possibles avec de bonnes conditions pour ce Défi GPS Saint-Brevin 2010.jojo a écrit :J'ai pris une semaine pour pouvoir m'approcher des meilleurs ,en espérant qu'éole pointe le bout de son nez
Encore faudrait-il que ca souffleOlivier44 a écrit :Avec la basse mer dans l'après-midi, ça va être les dernières nav possibles avec de bonnes conditions pour ce Défi GPS Saint-Brevin 2010.jojo a écrit :J'ai pris une semaine pour pouvoir m'approcher des meilleurs ,en espérant qu'éole pointe le bout de son nez
J'ai une ou deux 1/2 RTT sous le coude
on attend ça avec impatience !!jojo a écrit :Vidéo en avant première demain
Montage fini je vais me coucher