jeudi/vendredi après sera peut être la dernière plage de vent pour la LD St Brevin => Tharon...Dams a écrit :Jeudi vendredi et samedi devraient apporter leur lot de vent... sortez le matos de vague![]()
![]()
Ben, ça se confirme tout ça : viewtopic.php?f=3&t=3626" onclick="window.open(this.href);return false; !!!Olivier44 le Ven 17 Sep 2010 19:20 a écrit :Plus la peine d'aller dans le sud !!!
ALERTE, ALERTE, ALERTE, finie la pétole, vive le baston !!! Dredi prochain sera le D day du mois de Septembre !!!
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48508" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai posé direct une RTT
au final samediBOT a écrit :8h avec pauses caféyann44240 a écrit :ça pourrait être bien... enfin je pourrais espérer utiliser mon matos de speed...
faut combien de temps pour descendre ?![]()
5 - Prévision pour la journée du samedi 18 septembre :yann44240 a écrit :c'est jouable sur un WE ?
Vent de Nord-Ouest force 3 à 4, fraîchissant force 6 à 7 le soir au sud du cap d'Agde.
Mer belle, agitée en soirée sur le sud. Houle: neant. Temps passagérement nuageux. Visi : bonne.
6 - Tendance pour la journée du dimanche 19 septembre :
Vent de tendance Nord-Ouest 4 à 5 le matin, mollissant 3 à 4 à la mi-journée, tournant ouest l'après-midi.
Mer peu agitée, temps ensoleillé.
Quand-est que tu nous invites, Mech ?mechouille a écrit :au final samediBOT a écrit :8h avec pauses caféyann44240 a écrit :ça pourrait être bien... enfin je pourrais espérer utiliser mon matos de speed...
faut combien de temps pour descendre ?![]()
5 - Prévision pour la journée du samedi 18 septembre :yann44240 a écrit :c'est jouable sur un WE ?
Vent de Nord-Ouest force 3 à 4, fraîchissant force 6 à 7 le soir au sud du cap d'Agde.
Mer belle, agitée en soirée sur le sud. Houle: neant. Temps passagérement nuageux. Visi : bonne.
6 - Tendance pour la journée du dimanche 19 septembre :
Vent de tendance Nord-Ouest 4 à 5 le matin, mollissant 3 à 4 à la mi-journée, tournant ouest l'après-midi.
Mer peu agitée, temps ensoleillé.
sur PLN vers 12h
vent light (18 moyen)
test de la 7m sur 110L
plus de 35 sur un billard
le vent prend des tours comme annoncé
on sors la 6.3 et la 79
y a du 25 moyen et claque à petit 30
on tourne à 38.3 en max
les 500 sont à plus de 35 ...
dodo sur la plage après un BBQ sur la même plage
dimanche ca commence en light
15 moyen
re test de la 7m sur 110L et JP 60
encore plus de 35 confort
puis le vent prend encore des tours
re 6.3 et 79
et la nous en sommes à du 25/35
nous serons 3 à passé les 40 eazy
bref un bon gros we et ca repart pareil pour le we prochain, mais en plus fort
heureusement je vais me reposer (soit disant ..) sur Paris pour voir ma chérie ...
c'est trop tard pour la LD... snif snif...Olivier44 a écrit :Allez, dehors Septembre ! Et vive Octobre : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48508" onclick="window.open(this.href);return false;
Mauii44 a écrit :c'est clair que dans le Sud, ils naviguent bien plus ...
Yann, il fallait descendre à PLN le WE dernieryann44240 a écrit :ça pourrait être bien... enfin je pourrais espérer utiliser mon matos de speed...
ça s'annonce pas mal pour ce WE et le début de semaine prochaine..Mauii44 a écrit :y'en a marre, toujours les même qui naviguent