Explosé le nose de ma RRD FSW90

! Une gamelle sur l'avant, même pas au planning et boum, tout le nose de la RRD FSW90 ouvert, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Déposée chez Stéphane de BlackLabelComposite pour réparation, mais pour demain c'est mort pour moi re

!!
Bon mon pote-voisin avec qui je dois aller naviguer a une collection de board impressionnante, donc je devrais trouver une solution. Sinon, ce sera kite pour moi, mais le plan d'eau est un peu hâché pour mon niveau.
Sinon session d'1h30 de 15h30 à 17h00 à la Baule (ça aurait pu être plus long, grmbl), un bon petit 25-30, nickel en 5,3 (je sais tout le monde était en 4 ou 4,7, mais moi je suis bien avec ma vieille 5,3 toute trouée, na !). J'ai croisé Christophe44 avant de me mettre à l'eau. Mer.. il m'annonce que ça baisse. Mais finalement il me semble que c'est un peu remonté après, bref nickel pour moi et mon matos, en fait. Vent assez régulier finalement alors qu'au vu des prévisions je m'attendais à du on-off, mais non. Quelques sauts de crapaud et quelques surfs bien tranquilles (c'est la première fois que je naviguais avec une planche de vague actuelle en fait). La barre a très bien fonctionné pendant toute ma session. Bon pour les manoeuvre on repassera mais c'est bien sympa le matos de vague... Mais ça n'avance pas

!
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.

57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1