Lundi 8 novembre
Re: Lundi 8 novembre
M avec un VW noir
Moi avec un picasso Gris et remorque blanche siglée AHD : N'hesites pas a venir nous voir
Beuz
Moi avec un picasso Gris et remorque blanche siglée AHD : N'hesites pas a venir nous voir
Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
j'ai une golf série 5 grise, présentations sont faites!!! 

on dirait un forum de tuning auto les mecs arretez !
Avec ton van tu nous mets tous minablesM a écrit :on dirait un forum de tuning auto les mecs arretez !

Sur le site de Baston.Fr des claques à 70 noeuds sur St Brévin ce matin autour de 6h du matin

effectivement ce matin a la fraiche, ca soufflait fort en rafales a st brévin. Depuis ca c'est calmé un peu.
- Olivier44
3-Prévisions pour l'après midi du 8 novembre 2010 :
Vent de nord-ouest, retournant ouest 6 à 7 Beaufort, avec rafales parfois fortes.
Mer forte.
Grande houle de nord-ouest atteignant 4 à 6 mètres en fin de journée.
Temps à grains localement orageux.
Visibilité 5 à 10 milles en général.
Vent de nord-ouest, retournant ouest 6 à 7 Beaufort, avec rafales parfois fortes.
Mer forte.
Grande houle de nord-ouest atteignant 4 à 6 mètres en fin de journée.
Temps à grains localement orageux.
Visibilité 5 à 10 milles en général.
- christophe44
retour de pont mahé, avec jean luc et denis et beaucoup d'autres, sur l'eau un peu avant 15H, fin de session vers 16H30, nav en LOFT LIP WAVE 4.5 et F2 rebel 75, un bon 22/25nds avec rafales au large et belles rampes, taquet pendant une heure puis gros nuage noir, le vent tourne nord ouest......fini pour moi !!!!!! à jeudi les copains!!!!! 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Forfait pour MX & moi qui n'avions que du matos hors normes aux vues du vent.... on est rentré prendre un café pour se consoler ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Y'avais pas plus ????christophe44 a écrit :...un bon 22/25nds ....
- christophe44
si il devait bien y avoir des rafales à 30nds au large taquet de chez taquet en 4.5!!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

wé donc moi et mes 3 kg aurions été a la rue en 5,5 

- christophe44
denis 100kg de muscles
était en 4.7 loft 360free, et 90L, preuve que ça avoinnait bien!!!!! jean luc en 5.0 et KODE 94L,......

Modifié en dernier par christophe44 le lun. 8 nov. 2010 18:50, modifié 1 fois.
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

bon ben aucun regret de ne pas etre rester a attendre alors !
- yann44240
CT pas jouable en slalom baston/speed?christophe44 a écrit :retour de pont mahé, avec jean luc et denis et beaucoup d'autres, sur l'eau un peu avant 15H, fin de session vers 16H30, nav en LOFT LIP WAVE 4.5 et F2 rebel 75, un bon 22/25nds avec rafales au large et belles rampes, taquet pendant une heure puis gros nuage noir, le vent tourne nord ouest......fini pour moi !!!!!! à jeudi les copains!!!!!

De retour
Tres bonne session pour moi pendant 45 minutes environ ,25/30 knts a l'anémo, parfait en Rebound 83 et 4.4: Saut, surf, le pied, quiver bien regler, nav avec les potes...
Puis c'est bien tombé, je dirais 20 knts vers 15h30 , et la, 4.4 ca suffisait plus. Quelques tentatives foireuses, plus de saut mais de bon surf...Philip a changé de voile pour prendre 5.2, et etait loin d'etre a la rue !
Du coup avec Bot, remballage de matos trankill
Pas la sesion du siecle, mais sympa tout de meme
Beuz
Tres bonne session pour moi pendant 45 minutes environ ,25/30 knts a l'anémo, parfait en Rebound 83 et 4.4: Saut, surf, le pied, quiver bien regler, nav avec les potes...
Puis c'est bien tombé, je dirais 20 knts vers 15h30 , et la, 4.4 ca suffisait plus. Quelques tentatives foireuses, plus de saut mais de bon surf...Philip a changé de voile pour prendre 5.2, et etait loin d'etre a la rue !
Du coup avec Bot, remballage de matos trankill
Pas la sesion du siecle, mais sympa tout de meme
Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!