Jeudi de l'Ascension
Re: Jeudi de l'Ascension
La voiture est chargée (bobonne, gosses et surtout la planche :-D).
gooooooooooooooooooooooooooooooo !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Prends en 2pat44 a écrit :La voiture est chargée (bobonne, gosses et surtout la planche :-D).
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Soit le parking sous les pins soit un parking en amontM a écrit :Philippe si tu vas sur la vilaine, fais nous un report, j'ai pas été nav par la bas et suis intéresser de savoir comment ça fonctionne par NE. C'est la mise a l'eau sous les pins a a coté du petit parking ?
Le spot fonctionne de nord à est, on a pied un peu partout mais c'est un peu vaseux
Je vais voir selon le vent de cet après midi
- zoy72
Maui44 , je reste sur notre dame cet après-midi (gros repas ce midi), donc je naviguerias au niveau de l'ecole de voile (à partir de 15H30) , si tu veux venir dans le coin.Mauii44 a écrit :Je viens d'arriver à Noirmout', dehors ça souffle bien, espérons qu'il en soit de même pour demain, je n'ai pu prendre faute de place ds le 5008 que ma 6,8.

Par contre demain je peux aller faire un tour à barbatre ou aux sableaux.....pour naviguer ensemble.
A+
Modifié en dernier par zoy72 le jeu. 2 juin 2011 12:23, modifié 1 fois.
- christophe44
je viens d'avoir jean françois au tél oubliez sorlcok il y a un triathlon tt est bloqué!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- Obiwan
Donc direction secret spot Villèschristophe44 a écrit :je viens d'avoir jean françois au tél oubliez sorlcok il y a un triathlon tt est bloqué!!!!!

Soyons fouschristophe44 a écrit :je viens d'avoir jean françois au tél oubliez sorlcok il y a un triathlon tt est bloqué!!!!!

V 500 : 43.57 nds
- Mauii44
Par NE, je ne suis pas sur que cela soit bon à Notre Dame..??Je vais aller aux Sableaux..(5008 noir).
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
- christophe44
je pense que ça va finir comme ça oui!!!!!Obiwan a écrit :Donc direction secret spot Villèschristophe44 a écrit :je viens d'avoir jean françois au tél oubliez sorlcok il y a un triathlon tt est bloqué!!!!!. En plus marée montante.
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Bon.........bein!!!!!!! nav. à la maison.......Villès 
PS: pas un peu trop Nord pour Villès......Christophe ????????

PS: pas un peu trop Nord pour Villès......Christophe ????????
- christophe44
oui je suis passé vent N/NE direction le pointeau avec cedirck mais au bout du chemin.......pas sur le parking!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- neozed
salut Christophe
Tu veux pas me donner ton N° de Portable en MP pour que je puisse vous rejoindre au Pointeau ?
A toute à l'heure
Tu veux pas me donner ton N° de Portable en MP pour que je puisse vous rejoindre au Pointeau ?
A toute à l'heure
- zoy72
Si si cela rentre bien par NE , cela m'a toujours surpris , à pacques 2 jours de navigation en NE , c'est comme à Fromentine.Mauii44 a écrit :Par NE, je ne suis pas sur que cela soit bon à Notre Dame..??Je vais aller aux Sableaux..(5008 noir).
Juste une légère dévente au bord à marée haute (ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui).
A+
Zoy
- Olivier44
Ah bah oui dis-donc ! Mazerolles par NE y'a que ça de vraichristophe44 a écrit :je viens d'avoir jean françois au tél oubliez sorlcok il y a un triathlon tt est bloqué!!!!!

Triathlon de Mesquer le 2 juin à Sorlock - La Baule-Escoublac : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce sera une première, un vrai « marathon vert ». La municipalité s'investit dans ce joli rendez-vous sportif.
Le club Triathlon-Côte d'Amour participe régulièrement à des triathlons, mais n'en avait, jusqu'à maintenant, pas organisé lui-même. Fêtant cette année son 10 e anniversaire, il a voulu en organiser un. Ce sera le 2 juin prochain, jeudi de l'Ascension, sur la commune de Mesquer. Pourquoi à Mesquer ? « Parce que nous avons eu un accueil très favorable de la municipalité à notre projet », déclare Frédéric Dounont, président du club. Et aussi parce que le site a séduit les organisateurs qui veulent sortir des triathlons urbains pour faire « un triathlon vert », comme le dit Bernard Gouy, cheville ouvrière du projet dans le club.
Au programme, à partir de Sorlock : le matin, à 11 h, triathlon-découverte ouvert à tous à partir de 16 ans, licenciés ou non licenciés : nage 300 m, vélo 10 km et course à pied 2,5 km. L'après-midi, à 15 h,triathlon sprint individuel pour licenciés : nage 750 m, vélo 20 km et course à pied 5 km. Le circuit à pied se fera autour de la pointe et de la bôle de Merquel. Le circuit vélo passera par Kercabellec, le bourg de Mesquer, Keralmen et Quimiac.
Les organisateurs espèrent plus de 200 personnes le matin et 250 l'après-midi.
Inscriptions : http://www.tri-cote-damour.fr" onclick="window.open(this.href);return false;.