Dimanche 9 octobre
- Ronan
Re: Dimanche 9 octobre
Bin ce dimanche, il faisait un temps absolument dé-geu-lasse à Houston. Bon, je sais, personne n'en a riennafout'.
Vous avez bien raison!Je suis comme ma fille, j'aime pas les plans d'eau chahutés en grosse planche et grosse bâche
J'en ai bavé à Fouras, IS117W+8.7, vent à10/12 nds à peine en débt d'AM , mais 18/20 nds à la fin avec un clapot infâme et un courant de fou aussi bien samedi que dimanche.
J'ai dû mettre le frein ( chicken strap virtuel) l'IS117 va trop vite pour moi dans ces conditions! Enfin rien de cassé c'est déjà çà.
En nav ibre j'aurais pris 7.8 voire 6.8 + IS97, mais là fallait faire plein de près, et c'était déventé près de la plage donc.... C'est maso.

- Olivier44
Merci Patrice.Obiwan a écrit :Olivier, quand tu veux pour essayer un Sl4.
- chessou
Trop beau ton avatar obiwan
.

Bah décidemment toi et jean françois vous avez décidés de les faire souffrir vos belles!cyrille a écrit :- Ma fille aime pas les plans d'eau chahutés,
-
Et oui, un plan d'eau chahuté: ça calme l'adolescent(e) et ...on a la paix pour la soirée 

- chessou
Ha oui c'est vrai que je connais pas ça, bonne idée je garde cette technique pour plus tardJean Francois a écrit :Et oui, un plan d'eau chahuté: ça calme l'adolescent(e) et ...on a la paix pour la soirée