Samedi 31 decembre 2011

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Gozo

Re: Samedi 31 decembre 2011

Message par Gozo »

Gozo a écrit :Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année :wink:

Arrivé à 7h à Palavas :Hangman: 2h de sommeil et hop rdv est pris avec Mechouille à PLN ou les Coussoules, dehors c fort et la pression monte sur le trajet :rolleyes:
Ce sera PLN, :shock: la Med est blanche !!! le sable vole !!! Je suis le combi qui s'élance à vive allure sur la plage :scratch: idem pour moi ....y avait du sable mou !!! ça commence bien :lol: Slt damien Slt seb qui l'accompagne, greage en 5.7 pour eux et 6.0 pour moi ....... :roll: je suis le plus petit, le moins puissant et et et le plus vieux !!! ça continue
Le greage c dans le sable et le carton donc ne rien LACHER !!! sinon tu cours après :lol: le coffre lui, se rempli de sable. Avant de mettre la combine, je regarde le spot, ouah, du soleil,14/15° vent d'ouest , nord/ouest 30/35 nds voir bien plus pour ma part :shock: des vagues :shock: et une plage qui a gardé les restes du vent marin d'octobre
Bon j'y v vu que je suis là :lol:
Enfin j'arrive à l'eau, il y a en 2 qui s'éclatent, c beau !!!déjà +36 nds en vmax des ouf =D¨> je pars dans leur sillage car il y a les fameux bancs de sable qui en plus ont bougé avec les tempêtes, c fort, très fort, trop fort en 6.0 :Hangman: (très peu de nav depuis 2 mois)bref je subis grave :mrgreen: sur à peine 2h auprès de l'eau, je note 0h50 minutes au planning :mrgreen: une pause et je repars en marche.... arrière :mrgreen: une virée d'environ 8KM :arrow: gruissan :shock: c pire, des baffes à 40 nds+++ Pendant ce temps là, y en a 2 qui s'éclatent, se filment d'une seule mains, facile quoi !!! j'ai été impressionné par les folles abattées de Mechouille =D¨>
En fin de session,c moins fort un moment et je me laisse glisser. Le remballage du matos est tout aussi sportif :mrgreen: avec en plus le sable fin mouillé :rolleyes:
Bonne session de découverte :wink:

PS: ma Vmax= le meilleur 500 de mechouille :prayer: :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
mechouille

Re: Samedi 31 decembre 2011

Message par mechouille »

Ba oui on va pas tenir la caméra à 2 mains :scratch: ](*,) :mrgreen:

Cette semaine vas aux arresquiers

Et si tu as des questions tel moi