RDV avec Thomas au club de voile des Moutiers à 13h30.thomas35 a écrit :Les moutiers avec cette orientation me semble bien aussi donc +1 la bas au club de voile pour 13h30
Samedi 21 janvier
- Olivier44
Re: Samedi 21 janvier
lu
pas dispo cet AM, j'avais prévu le Pointeau à la montante mais le vent est pile poil entre 2 chaises
et c tombé légèrement vers 8H!!! tant pire
PS: actuellement, vent de ouest nord/ouest se renforçant 20 nds après l'étale, le ciel c recouvert et il bruine
11°
Bon vent à tous
A+ fred
pas dispo cet AM, j'avais prévu le Pointeau à la montante mais le vent est pile poil entre 2 chaises

PS: actuellement, vent de ouest nord/ouest se renforçant 20 nds après l'étale, le ciel c recouvert et il bruine
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bon vent à tous
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- francois
pareilYannou a écrit :PM pour moi
- chessou
Je pense me la jouer PM également, si ça oscille trop vers du WNW Pointeau plutotfrancois a écrit :pareilYannou a écrit :PM pour moi

+ 1Olivier44 a écrit :RDV avec Thomas au club de voile des Moutiers à 13h30.thomas35 a écrit :Les moutiers avec cette orientation me semble bien aussi donc +1 la bas au club de voile pour 13h30
De retour de footing sur le remblai de la Baule, vent plein ouest pas trop régulier. Un gars a mis l'eau en 6m et gros flotteur, planning illico....
Pour les Moutiers , allez rue du docteur Dinet , zone de gréage sur l'herbe très agrable et vous trouverez les locaux , "Dédé des Moutiers" et d'autres lascars forts sympathiques.
Pas de navigation pour moi
A+
.
Pour les Moutiers , allez rue du docteur Dinet , zone de gréage sur l'herbe très agrable et vous trouverez les locaux , "Dédé des Moutiers" et d'autres lascars forts sympathiques.
Pas de navigation pour moi
A+

.
- chessou
on se retrouvera très probablement dans la baie de PMtde a écrit :Mise à l'eau à Sorlock vers 13 h
Seul ?

d'après baston.fr , ça tombe un peu à pont-Mahé... 

- chessou
C'est parce qu'on arrive pour gréer, ça remontera quand on mettra à l'eauDenis44 a écrit :d'après baston.fr , ça tombe un peu à pont-Mahé...

go pour PM à tte

- Obiwan
+1 pour PM, mais je n'ai que mon matos de slalom, car Wish de vagues en cours de blindage par ludo.
J'espère que ca va le faire.
J'espère que ca va le faire.
De retour des moutiers, 1er session de l'année forte agréable. Le vent en milieu de journée était au rdv
Premiere rencontre avec thomas et olivier très sympathique

Premiere rencontre avec thomas et olivier très sympathique

Modifié en dernier par alex le sam. 21 janv. 2012 18:42, modifié 1 fois.
- christophe44
yessss ça l'a fait ....arrivé sur pt mahé je me gare à côté des "costauds"(denis et chessou) qui gréent les voiles de vague ....pfffff....pas de vague.....vent qui semble pas très fort.....départ en PD 110, talon 36 et LOFT RACING BLADE 7.0......1H30 de nav avec de très bons bords taquets dans 15/18nds....croisé patrice "obiwan" sur le tard.....avec un bon déboitage!!!!!!!
....
le tout pieds nus même pas eu froid!!!!!!!
mention spéciale pour "pieds de cochon" le nouveau pseudo de denis44....
c'était option slalom aujourd'hui!!!!!!!!!

mention spéciale pour "pieds de cochon" le nouveau pseudo de denis44....

c'était option slalom aujourd'hui!!!!!!!!!

Modifié en dernier par christophe44 le mar. 24 janv. 2012 22:04, modifié 2 fois.
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Grouic grouic faisait le cochon!!
Moi qui déteste les chaussons, je me suis dit quand même en janvier l'eau n'est pas chaude. J'ai pu tester mes chaussons ATAN, ils sont très fins, très bien et avec le doigt de pied séparé des autres.
Voilà, j'ai voulu esssayer ma lip wave 6,2m2, j'ai fait 1 bord 1/2 au planning, trop juste. Bien discuté avec Chessou aussi.
Promis Christophe , la prochaine fois , ça sera en slalom!!

Moi qui déteste les chaussons, je me suis dit quand même en janvier l'eau n'est pas chaude. J'ai pu tester mes chaussons ATAN, ils sont très fins, très bien et avec le doigt de pied séparé des autres.
Voilà, j'ai voulu esssayer ma lip wave 6,2m2, j'ai fait 1 bord 1/2 au planning, trop juste. Bien discuté avec Chessou aussi.
Promis Christophe , la prochaine fois , ça sera en slalom!!
- thomas35
très bonne session au moutiers avec cass et Olivier. mise a l'eau en jp slalom 68 + ram f11 7.8 et 39 d’aileron dans du 15/20 nds. plan d'eau très bien pour du slalom malgré les algues en bordure de plage. notamment sur le bord retour avec la petite houle dans les fesses. Pour ma première de 2012 vraiment contant et même pas eu froid
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;