Il manque juste quelques degrés pour décontracter les visages sur l'eau

C'est vrai que t'avais l'air un peu crispépenarbed a écrit :Top session et superbes images![]()
Il manque juste quelques degrés pour décontracter les visages sur l'eau![]()
Pas de jus ... Contrairement au machin ci-dessus qui n'en manquait pas !M a écrit :C'est vrai que t'avais l'air un peu crispépenarbed a écrit :Top session et superbes images![]()
Il manque juste quelques degrés pour décontracter les visages sur l'eau![]()
Très complet, très complet .... il ramène même pas de quoi se réhydrater !!M a écrit :Il est surtout très complet. Chose assez rare pour être signalée !
penarbed a écrit :Très complet, très complet .... il ramène pas de quoi se deshydrater !!M a écrit :Il est surtout très complet. Chose assez rare pour être signalée !
toi t'as déjà des TR7 laisse en pour les autres, te fais pas de mal. Pour les SL, beau et sobre shape, t'aurais du venir la 122 était de la partie.pat44 a écrit :alors, kika tester les TR8 et les SL2 ????
MPstephane29 a écrit :comment ils s'appelent le gars en is et north, c'est un ancien brestois???
Tu pourras tester la Pursuit (No cam)... et meme le reste de la gamme si ça te dit de manger un Christophe par les deux boutscedrick a écrit :Merci M pour les photos![]()
... oui en effet je manque un peu d'entrainement pour la troisième mi-temps...
![]()
je manquais un peu de jus, surtout sur la fin, mais j'aurais bien aimé essayer les voiles MAUI-SAILS ainsi que les superbes flotteurs AHD, en noir ca claque !
pour revenir aux voiles, il n'y avait pas de voile correspondant au programme "freeride" de ma Pryde H2 ???
Merci encore
Cédrick