zozo.....zozo.....non pas toi.....on se "crame" pas un dimanche avec de telles prevs!!!!!!!!!
pfffff quelle erreur.....

....quelle nav.....
arrivée au pointeau sur le coup de 11h, flavien est déja sur place ainsi que serge (de brest même!!!!) vraiment super sympas....flavien part sur l'eau en 6.0 mais rapidement le vent prend des tours et c'est innaviguable.....je n'ai que ma LOFT RACING BLADE 6.3 que je mulllllllle à fond (oeillet du bas) !!!!!!! la warp speed +GW26.... entre temps ricou venu gouter l'eau salée est arrivé...

, le vent est légèrement tombé ...en route pour l'aventure....je remonte tranquillou sur le banc de sable le vent tourne autour des 22/25nds.....les premiers runs ne sont pas extraordinaires 32/33nds.....plan d'eau que je trouve pas très glissant , j'ai pas l'impression d'avancer....

, puis le vent reprend des tours 25/30nds puis 28/35nds (peu être plus fort dans les grosses claques)....le run est vraiment très court....et se replacer demande beaucoup d'énergie....plusieurs run au dessus de 35nds mais ça ne monte pas plus....(j'ai remonté sur l'oeillet du haut à l'écoute)...puis je decide de remonter le run à pied pour me replacer et voir la profondeur d'eau au plus près du banc.....je vois flavien se taper un beau run et decide de l'imiter.....se sera le bon 36.78nds + le mien ce qui fait un total de 37.78nd......

super content j'enregistre immédiatement !!!!!!
à 13h je decide d'arrêter fatigué et un peu froid..... je laisse le run aux copains ....qui à n'en pas douter vont scorer aussi..... voili voilou les copains mercredi c'est session vague à la barre à la baule pour moi.....faut varier les plaisirs.....
bizzz