Jeudi 01er Novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
BOT
Messages : 539
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 20:44
Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par BOT »

Mauii44 a écrit :Dispo, si, si !! ayant annulé mon séjour à NY ...(je crois qu'on a bien fait :scratch:) et pas de Portes Ouvertes , pas de courses à pied ni mes petits à garder...j'espère juste qu'il y aura vraiment de l'air...
Au Purée demain c'est pétole :mrgreen:

amical Joke :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

A demain mon lolo :wink:
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF ! :wink:
Image
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16766
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Olivier44 »

Alors les gars, z'avez enlevé les toiles d'araignées sur les guns de speed ?
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par chessou »

Pacalito51 a écrit :Salut,
c'est un bon spot de vagues par SO ou S, mieux à marée basse mi marée car ça déroule mieux avec moins de shore break. Il vaut mieux partir près des pêcheries pour éviter les paquets au bord. Gaffe par marée basse aux rochers (on le voit à marée basse), à partir mi marée-marée haute, cette roche est recouverte et ça peut déferler mais attention pas bcp d'eau selon la marée. Par cette orientation, c'est babord. Les vagues sont rarement très grosses et sont molles (comme la plupart des vagues du 44....)
Pour demain, j'ai l'impression que le vent est ouest donc ce sera bien onshore aux dunes.....donc bof, d'autant plus si ça pète au bord. Perso, je file à la tranche sur mer sur le spot du phare, en espérant toucher de bonnes conditions.
Sino, la pointe de la Loire à Noirmout´ mais faut attendre la mi marée, bon spot par ouest aussin en vague. Après, la Baule peut être pas mal demain, je m'y frotterai sans doute vendredi et/ou dimanche.
Voilou, voilou, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises pour ceux qui connaissent le spot. :oops:
Merci pour le topo, ça colle avec le rapport d'Heflav sur le spot, je ne vais donc pas tenter demain aux Dunes, je crois que comme d'habitude par Ouest je vais aller au large des rochelets c'est toujours sympa et avec un peu de chance il y aura du flat entre les séries :bball:
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par cedrick »

Salut a tous, qui va au Pointeau demain et a quelle heure ??? j'ai un peu décroché, c'est une session carton en 4.5 ??? :mrgreen: :mrgreen:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par chessou »

cedrick a écrit :Salut a tous, qui va au Pointeau demain et a quelle heure ??? j'ai un peu décroché, c'est une session carton en 4.5 ??? :mrgreen: :mrgreen:
Bah moiiiiiii! je parts du pointeau pour attraper de la houle au large, quelle heure je sais pas trop, 10h sur place pour mettre à l'eau vers 10h30/11h et profiter de la descendante qui est généralement sympa aux rochelets...tu m'accompagnes avec tes acolytes ou tu fais du speeeeeed comme les autres!?
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par cedrick »

pas de speed pour moi :mrgreen: ... la basse mer est a 12h c'est chiant ... j vais me prendre ma petite jP pour naviguer vers 12h :mrgreen: pas avant ....
Image Powered by MWS
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par cedrick »

c'est a quelle heure le speed ??? :mrgreen:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16766
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Olivier44 »

cedrick a écrit :c'est a quelle heure le speed ??? :mrgreen:
Y'aura pas de speed demain [-X

Z'ont tous les jetons des 80 km/h annoncés par Évelyne Dhéliat :mrgreen:
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par chessou »

cedrick a écrit :pas de speed pour moi :mrgreen: ... la basse mer est a 12h c'est chiant ... j vais me prendre ma petite jP pour naviguer vers 12h :mrgreen: pas avant ....
Et bien toi qui aime pas attendre et ce pointe toujours deux heures avant tout le monde! pour une fois que je te propose une nav matinale je pensais que tu serais plus enthousiaste!!! Mais c'est pas grave je travaille mon front comme ça quand tu arriveras j'aurais plus qu'à envoyer pour t'épater!!! :^o
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par christophe44 »

bon on va ou les gars??? :scratch:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par cedrick »

Cooool ca va chauffer :rolleyes: ... les speedés tous des mauviettes 8)
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Obiwan »

Me ferait bien un coup de bassine demain vers 10h puis rejoindre chessou pour le voir passer ses 1ers front ploof :wink: :lol:
Image
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par chessou »

Obiwan a écrit :Me ferait bien un coup de bassine demain vers 10h puis rejoindre chessou pour le voir passer ses 1ers front ploof :wink: :lol:
\:D/ cool ça fait super longtemps! mais pour ce qui est du spectacle tu risques d'être déçu :lol:
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par OP2287 »

Partante pour le Pointeau fin de matinée, on verra sur place si vague ou slalom/speed....ou les 2! :roll:
La fourchette de force de vent est assez large. 20/25 nds ou 40 nds, tout est possible, on a l'habitude! Faut tout prendre ( sauf la 8.5)
Avatar du membre
hyo56
Messages : 309
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par hyo56 »

pour moi se sera PM, le moins loin et le spot je connais le plus.
sur place vers 13h30.
Image
Répondre