Du coup à 15h je suis allé courir...........
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Demain j'y go à midi PM ou le .O avec le Sealion si limite

Bravo à vous
il est où le vent??????OP2287 a écrit :Tharon bonne pioche! Super nav, inespérée!
IS 97 + Loft SB 5.8 +SO9 31. Du volume pour passer les déventes.
Belle lumière en fin de nav cr photos!
VMax modeste à 26.8. C'était pourtant assez plat!
christophe44 a écrit :il est où le vent??????OP2287 a écrit :Tharon bonne pioche! Super nav, inespérée!
IS 97 + Loft SB 5.8 +SO9 31. Du volume pour passer les déventes.
Belle lumière en fin de nav cr photos!
VMax modeste à 26.8. C'était pourtant assez plat!
Nan, mais c'est plus safe, en fait, que ça cartonne la nuit, comme ça, vous êtes sûrs de pas vous blesser avec des 8 m² dans la journée, on sait jamais...Ricou a écrit :A l'instant T , basse mer passée de 1h , 35nds , rafale 50nds , le spot du Pointal tourne à vide en nocturne ....
Le gun Copello kité par Feel' , l'evo2 5.5 et le GW 26cm dans la cave ....
nav vraiment pas top pour moi... En partie parce que la baule c est vraiment pas top...christophe44 a écrit :pouettttt pour qui la carotte......![]()
ENORMEEEEEE nav!!!!!!![]()
rdv avec zozo et patrice, yann sur le tard.... en baie de la baule....premier sur place... premier sur l'eau à 14h en PD 92, LOFT RACING BLADE 7.0, TALON 34, vent 22/25nds le combo est phénoménal!!!!!!!!!!!!!plan d'eau bien glissant....après une heure le vent prend des tours ...et des tours....retour à terre et départ en PD 87, LOFT RACING BLADE 5.6 (si si!!!!!) et TALON 30 dans 30/35nds et un plan d'eau comme on aime!!!!!
......(j'aurai été mieux en 28 mais certains viennent nav sans petit aileron!!!!
)
fin de session pour moi à 16H30 ....bien cuit!!!!!!
A LUNDI !!!!!!! HIHIHIHI
PS....et oui yann !!!!!!! la baule c'est pas mazzzzzz!!!!!!!!!