Dimanche 23 décembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
chessou

Re: Dimanche 23 décembre

Message par chessou »

Autant pour moi, les ailes se ressemblent mais la board n'est pas la même, en effet le jumper c'est une board classique et le surfer fou c'est une planche de surf!!!

Bon bah pas de bol parce que ce jour là j'ai trouvé que les kites respectaient bien les priorités, c'est sûrement le fou du village!!! :lol:
cedrick

Message par cedrick »

je propose une hospitalisation d'office a Heinlex :mrgreen: :mrgreen: on va appeler Christophe, il va nous le choper au pied du lit :lol:

... j rigole ! j'aime tous les kiteux sauf le "con" ... :mrgreen:
Image Powered by MWS
chessou

Message par chessou »

cedrick a écrit :je propose une hospitalisation d'office a Heinlex :mrgreen: :mrgreen: on va appeler Christophe, il va nous le choper au pied du lit :lol:

... j rigole ! j'aime tous les kiteux sauf le "con" ... :mrgreen:
Je me demande bien qui c'est le con en planche??? il faudrait aller voir sur les forums de kite qui c'est le funboarder fou, on rigolerai bien... :mrgreen:

"A 2min56 sur la vidéo les gars, un mec avec une voile bleu il envoie un high jump juste au dessus de moi, puis un frontloop en poussant des cris d'otarie, il est partout sur le spot un coup au vent, un coup sous le vent. Incroyable il écoute rien de ce qu'on lui dit, il dit que les autres savent pas naviguer, il a toujours raison, et le comble il porte les lunettes de jean-pierre coffe, je me demande bien qui s'est ce taré!!!". Soucre NEwkite.Fr.
cedrick

Message par cedrick »

................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ............ :mrgreen: :mrgreen:

:heart: :heart: mon YoYo
Image Powered by MWS
Répondre