Gros tirage de bourre sous les Evens

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Voilà, ct une session au top

tu avais quoi comme matos?Seb a écrit :je ne t'ai pas vuYannou a écrit :Bah la même, sur l'eau vers 10h30 en 4,5 et Goya 77l dans du fort puis rapide chute c'est remonte tranquillou pour finir rince vers 13h20. Bonne nav quand même. Je suis passé par kernadre au retour mais y'avait plus grand monde!Seb a écrit :À PM au palandrin de 10h30 à 12h30.
A part une petite 1/2h de mou, bon wave riding en 4,2 et AHD 75l. Le vent était bien présent à 25/30kt parfois un poil plus dans les calques.
Rincé complet après 2h
Ça fait du bien qd même après les sorties foireuses du WE dernier!
Manic 4.2 rouge et ahd plutot blanche, j'avais un casque avec la gopro dessusYannou a écrit :tu avais quoi comme matos?Seb a écrit :je ne t'ai pas vuYannou a écrit :Bah la même, sur l'eau vers 10h30 en 4,5 et Goya 77l dans du fort puis rapide chute c'est remonte tranquillou pour finir rince vers 13h20. Bonne nav quand même. Je suis passé par kernadre au retour mais y'avait plus grand monde!Seb a écrit :À PM au palandrin de 10h30 à 12h30.
A part une petite 1/2h de mou, bon wave riding en 4,2 et AHD 75l. Le vent était bien présent à 25/30kt parfois un poil plus dans les calques.
Rincé complet après 2h
Ça fait du bien qd même après les sorties foireuses du WE dernier!
J'avais une goya "turquoise"