Gaastra 2010
- francois
Re: Gaastra 2010
Tu sais de quelle taille il s'agit Olivier ? Elle parait drôlement plate comme ça.
- Olivier44
Il y a 2 tailles je pense dans l'album photos de Jordy Vonk dont une 7.6 : http://picasaweb.google.com/jordy.vonk/GaastraVapor2010#" onclick="window.open(this.href);return false;
- Olivier44
Jordy Vonk en action avec la Vapor 2010 : http://www.jordyvonk.nl/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Olivier44
Quand Cedric Bordes reçoit ses Vapor : http://cedricbordes.com/windsurfer/?pos ... ERE-WE-ARE.." onclick="window.open(this.href);return false;.

J m'appelle pas Cedric !!!!!
mais voila ma 7,6m2

Rorolap
mais voila ma 7,6m2

Rorolap
- francois
Il manquerait pas un peu de tension sur les lattes du bas ? On dirait qu'il y a quelques plis sur les fourreaux de latte, à moins que ça vienne de la réduction de la photo.
Edit : grillé par M
Edit : grillé par M
C'est vraiment ultra plat
Le creux à l'air très reculé aussi, il vaut mieux avoir une board puissante à mettre sous les pieds!!!!

Le creux à l'air très reculé aussi, il vaut mieux avoir une board puissante à mettre sous les pieds!!!!
J'ai pas touché les lattes j'attends la 3 eme sorti une fois que la voile a travaillée un peu pour le faire
et la j ajusterais
un peu de rodage avant !!!!
et la j ajusterais
- francois
Tu ne les as pas tendues du tout ? 

quelqu'un t'as conseillé de faire comme ça ???Rorolap a écrit :J'ai pas touché les lattes j'attends la 3 eme sorti une fois que la voile a travaillée un peu pour le faire
et la j ajusterais
- francois
Elle ne va pas forcément travailler correctement si tu ne la règles pas correctement à la base.
j ai toujours fait ca avec mes voiles
et ca me rassure de voir que dans le planche mag du mois dernier
ce sont les conseils que donne MR Cedric Bordes
et ca me rassure de voir que dans le planche mag du mois dernier
ce sont les conseils que donne MR Cedric Bordes
- Olivier44
La Vapor en détail :
Finian Maynard actuellement en test au Jaï avec Cedric Bordes :
"The sails are easy to rig, rotation is top. Good range, all the sizes feel pretty quick so far, I am quite happy for the moment with the under-powered pull and the over-powered speed. The team are all just beginning to learn the sails so I'm sure some thoughts and impressions will be written on this forum in the next month or so by various members. Patience. First impressions are positive but before any conclusions can be made, some races need to be competed in and some boys need to be rounded.
Good sailing. Finian"
Finian Maynard actuellement en test au Jaï avec Cedric Bordes :
"The sails are easy to rig, rotation is top. Good range, all the sizes feel pretty quick so far, I am quite happy for the moment with the under-powered pull and the over-powered speed. The team are all just beginning to learn the sails so I'm sure some thoughts and impressions will be written on this forum in the next month or so by various members. Patience. First impressions are positive but before any conclusions can be made, some races need to be competed in and some boys need to be rounded.
Good sailing. Finian"
-
wish alu 

CA 58 / CA 75 / JP VI 82 / EXOCET FORMULA 100 2010
Naish stealth 5.5 (04) / 8.8 (08)
Gaastra VAPOR (08) 6.00 /6.7-----VAPOR (10) 7.6-----Loft Sails blade (11) 9.5--------Loft Sails blade (10) 11.0
Naish stealth 5.5 (04) / 8.8 (08)
Gaastra VAPOR (08) 6.00 /6.7-----VAPOR (10) 7.6-----Loft Sails blade (11) 9.5--------Loft Sails blade (10) 11.0