La guerre North BoyZ vs Lofteurs est déclarée

seul contre tous...Brendan a écrit :Pouaaalala, le quiver de tueur !!!!
La guerre North BoyZ vs Lofteurs est déclaré
Tu les a exposé au vide grenier ?yann44240 a écrit :seuls contre tous...Brendan a écrit :Pouaaalala, le quiver de tueur !!!!
La guerre North BoyZ vs Lofteurs est déclaré![]()
en plus je serais plutôt ''faites l'amour pas la guerre''... enfin je me comprend car christophe, bien que beau garçon, n'est pas vraiment mon genre...
Je me joindrai à la lutte contre l'impossible avec mes (pauvres) F2009, ceci dit , elles sont toujours au top mais j'avoue que je bave bien là ...yann44240 a écrit :seuls contre tous...Brendan a écrit :Pouaaalala, le quiver de tueur !!!!
La guerre North BoyZ vs Lofteurs est déclaré![]()
l'ancien proprio la gréé plate également il me semble... et avec la chute bien molle...francois a écrit :Pas besoin de faire 100 kg, les voiles ne sont pas hyper puissantes de base (enfin pour les 2009 du moins).
Ton 460 pourrait expliquer qu'elle est assez plat aussi, sur les photos.
Oui mais lui c'est pour le 18-25 noeudsyann44240 a écrit :l'ancien proprio la gréé plate également il me semble... et avec la chute bien molle...
ba moi aussifrancois a écrit :Oui mais lui c'est pour le 18-25 noeudsyann44240 a écrit :l'ancien proprio la gréé plate également il me semble... et avec la chute bien molle...
La 8.6francois a écrit : Oui mais lui c'est pour le 18-25 noeuds
Essence F + chiffonBrendan a écrit :t'as mis quoi comme produit pour enlever nickel les traces des stickers ? thx
tu parles de la 7m² ou de la 8.6?gwen-one a écrit :T'écoutes pas ou quoi?![]()
tension a l'amure pour faire dégueuler jusqu'a 1-2 cms du repère max....
la je vois que ça dégueule mini 10 mcs avant le repère sur la 8.6!![]()
et ne mets pas de tension au wish,nom de diou!!!
quand a la sangle d'amure,t'as l'air faché avec elle,sur la 5.7,tu l'as meme pas mise,etb sur la 8.6,pas assez tendue..................![]()
le principe de ces voiles(comme beaucoup de voiles),c'est un profil qui doit vriller dans le vent,donc,faut un bas bien bloqué(tension a la sangle d'amure,tension sur les lattes a cams)avec de la puissance(tension neutre au wish)ET un haut qui vrille et encaisse les surventes et laisse s'échapper le flux de vent(pas de tension sur les lattes du haut et "dégueulage" quasi jusqu'au repère)
alalalalalalalalala...........