Dimanche 20 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
yann44240

Re: Dimanche 20 mars

Message par yann44240 »

Encore une bien bonne session même si le vent était un peu oscillant. A l'eau en warp 7 avec falcon 111 et sous les pieds mon nouveau sl2 36. Très bon combo avec de très bonnes sensations sur se plan d'eau assez glissant.
50 bornes de plus au compteur. Par contre j'avais l'impression de tout le temps devoir caper... y avait du courant? :-k
Du coup j'ai pas abattu et suis rester Juste en dessous des 30nds.
Eau salée... grands bords... de la relance au jybe... ça change de maz... à quand la prochaine!!! :supz:
Image
penarbed

Message par penarbed »

Mouahahah. :lol: 2 sur 2 :supz:
ISonic 107 2016 + warp F16 7.0 et S1 HW37 puis changement pour 7.7 et evo 38 pour test.

Grosse glisse et très bonne vitesse avec ce S1 HW un peu boudé jusqu'ici, la faute au Rhino :lol:
Moins convaincu par ce très bel ERD Evo 38 (mais pas non plus calé dans les tours en deuxième partie de journée)
Le Rhino 38 semble bien mieux caper et démarre plus tôt mais présente un peu moins de pointe de vitesse que l'Evo, au moins sur le flat. Bref, pas très convaincu mais à retester.

Le gros coup de coeur de la journée est cette nouvelle Warp F16 7.0 conjuguée avec le Select S1 HW37 :shock:
1er essai .. Et elle est terrible : rapide, légère et équilibrée, super départ planning ..tout. :heart:
Bien servie par ce S1, qui délivre une forte vitesse sur demande une fois entré dans sa zone de rendement, étonnant.

Des potes, du soleil, du vent ... Que demander de mieux ! :D
Si : Les bons gros tirages de bourre avec un Rapha =D¨> T'es très en forme, et ça fait plaisir :supz:
Sorlock, c'est vraiment trop bon.
Je n'ai pas encore vu les rushs de vidéo pris par rapha, ce sera la surprise.
A+ les poteaux
Modifié en dernier par penarbed le lun. 21 mars 2016 16:24, modifié 2 fois.
Gozo

Message par Gozo »

Grosse tension au bas du dos ce matin :shock: c rare que j 'ai mal au dos :^o :mrgreen: j 'arrive à sorlock tout triste :mrgreen: ...je vais pas me laisser abattre et hop tabou 71, tr9 7.0 ( j 'aurai du la GA 7.9 ) et une première le S11 35. Le vent va tenir un moment mais c pas le Nirvana...un A/R complet full taquet [-X mais il y a de bonnes séquences des fois :wink: A un moment Rapha est venu me mettre un coup de pression dans mes rétros :mrgreen: Un tirage de bourre en règle qui sera le plus rapide de la journée avec un 30.3 nds en vmax et 29 nds sur le 10S, sur le retour quasi pareil . Puis le vent commence à tousser et ça devient pénible en 7.0.
La bonne nouvelle c 'est que ce flotteur demande finalement moins d 'aileron !!! je peaufine les réglages :wink:
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Gozo

Message par Gozo »

MP pour Bic Show ... le printemps est arrivé !!! va falloir reprendre la petite reine car mon cardio est :shock: en mode off et mes cuisses en guimauve :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
marignan

Message par marignan »

bonne session découverte pour moi. C'était une première et .. ouaah .. c'est beau!
2h de nav' en vapor 7.9, manta 71 et talon 38.
beaucoup de mal à caper et avoir de l'appui sur l'aileron :( pas mal de spin out
et à la fin spinout la planche enfourne, catapulte et me voila dans le fourreau, resultat déchirure sur 10cm :evil:
vmax 30.5

on reviendra! :mrgreen:
F1515
Répondre