Dimanche 22 mai
Re: Dimanche 22 juin
Bon ben juste le temps de mouiller la 8.3, le vent prend des tours avec un grand soleil.
Je ressort en 5.7 car les jumps sont chaud:-)
La pluie a sonné la fin mais ca plannait encore en 7/7,8.
C'etait cool
Je ressort en 5.7 car les jumps sont chaud:-)
La pluie a sonné la fin mais ca plannait encore en 7/7,8.
C'etait cool
une bonne mais courte fenêtre de tir en fsw vers les rochelets , le poiteau était blindé de kite , la chine 

- yann44240
qq bords à PM en PD100 avec Warp 7m et Goldwing 36.
orientation pas top pour faire du slalom sur ce spot (face aux vagues).
session (trop) courte mais qui m'a permis de faire le test de ma nouvelle planche.
session (trop) courte mais qui m'a permis de faire le test de ma nouvelle planche.
Modifié en dernier par yann44240 le dim. 22 mai 2016 22:01, modifié 1 fois.

- penarbed
Bonne nav ... mais un poil hard en 7.7 / 107 au pointeau.
Un chantier bien costaud, un vent un peu irrégulier, virant progressivement bien nord.
Bien flippant de lacher les cheveaux sur ce plan d'eau défoncé... Formateur !
27 kts en vmax à taquiner le gougeon avec Rapha
Arrêt vers 19 h avec 11 degrés et la flotte : il est où le printemps ?
Un chantier bien costaud, un vent un peu irrégulier, virant progressivement bien nord.
Bien flippant de lacher les cheveaux sur ce plan d'eau défoncé... Formateur !

27 kts en vmax à taquiner le gougeon avec Rapha

Arrêt vers 19 h avec 11 degrés et la flotte : il est où le printemps ?
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
Sortie en famille avec promesses d'éclaircir qu'on attend toujours...
Chuuis bon pour un bouquet et une nuit d'amûûûûr....
Enfin, les enfants se sont bien amusés.
Heureux de naviguer avec mon penarbed, le plan d'eau était sympa, sous un grain, je n'ai pas pu le suivre, je me suis envolé!
Il envoyait comme un gazier dans la drache.
Les petites vagues m'ont donné l'envie et folle de naviguer avec du matos pour (48 d'aileron, ça surfe mal)
Bonne sortie de 45 minutes malgré son tout.
Chuuis bon pour un bouquet et une nuit d'amûûûûr....
Enfin, les enfants se sont bien amusés.
Heureux de naviguer avec mon penarbed, le plan d'eau était sympa, sous un grain, je n'ai pas pu le suivre, je me suis envolé!
Il envoyait comme un gazier dans la drache.
Les petites vagues m'ont donné l'envie et folle de naviguer avec du matos pour (48 d'aileron, ça surfe mal)
Bonne sortie de 45 minutes malgré son tout.

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- Obiwan
Session compliquée au .O
Arrivé vers 14h00. Gréage 7.8 sous un gros grain. Mise à l'eau en IS117W+7.8+ R16 44. Bouchon pendant quelques minutes après le grain, puis c'est monté petit à petit avec le retour du soleil. Top pendant environ 1h, au large des Rochelets, puis le plan d'eau a commencé à devenir vraiment défoncé, avec un vent bien établi, donc changement pour l'is97 toujours avec 7.8, mais plan d'eau vraiment difficile et avec tout ces kites
, c'était un peu chaud, donc repli sur 3S96+Wavescape 6.1, mais du coup je manquais de power.
Une session mitigée, avec grosse séance rincage en rentrant
Arrivé vers 14h00. Gréage 7.8 sous un gros grain. Mise à l'eau en IS117W+7.8+ R16 44. Bouchon pendant quelques minutes après le grain, puis c'est monté petit à petit avec le retour du soleil. Top pendant environ 1h, au large des Rochelets, puis le plan d'eau a commencé à devenir vraiment défoncé, avec un vent bien établi, donc changement pour l'is97 toujours avec 7.8, mais plan d'eau vraiment difficile et avec tout ces kites

Une session mitigée, avec grosse séance rincage en rentrant

Modifié en dernier par Obiwan le lun. 23 mai 2016 18:07, modifié 1 fois.
- marc
Une bonne session aux Moutiers en 6.8 et Patrick 110 puis en xfire 90 litres bien servi et malgré un vent instable toujours au taquet , les "wave riders" en 5.3 et 5.7 ..... Par contre l'intégrale fin mai ça fait vraiment ch.....
- Chris15
Vu, d ailleurs tu m as demandé si tout allait bien au moment où je me suis vôtré en milieu de baieyann44240 a écrit :qq bords à PM en PD100 avec Warp 7m et Goldwing 36.

Un bon reflex secure ... D autant plus que j ai retrouvé mon voisin qui m accompagnait en 90l + 6,5 qui a échoué au camping du moulin de l Eclis après une séance de triton nageur de 30 bonnes minutes.. (On était parti du palandrin)
On a bien flippé...
Comme quoi, il faut toujours se surveiller mutuellement.
Un grand merci à tous les planchistes et promeneurs qui ont accepté de prendre mon numéro de tel et nous ont rappelé..
Sinon, session pas top avec trop peu de bords au planning en P7 AC1 6,3 et Copello 105 +Talon 36.
Pas encore eu le temps de régler tout ça ..

- yann44240
D autant plus que j ai retrouvé mon voisin qui m accompagnait en 90l + 6,5 qui a échoué au camping du moulin de l Eclis après une séance de triton nageur de 30 bonnes minutes.. (On était parti du palandrin)
On a bien flippé...
[/quote]
Je l'ai bien vu a mon vent qui n'arrivait à faire son waterstart quand j'ai fait mon bord pour rentrer. ... mais avec 100litres pour 82kg... je n'étais pas très stable et manoeuvrant sans vent et il était assez loin de moi....
Je le surveillait quand même du coin de l'oeil et j'ai vu qu'il avait réussi à repartir et rentrer sur la fin...
On a bien flippé...
[/quote]
Je l'ai bien vu a mon vent qui n'arrivait à faire son waterstart quand j'ai fait mon bord pour rentrer. ... mais avec 100litres pour 82kg... je n'étais pas très stable et manoeuvrant sans vent et il était assez loin de moi....
Je le surveillait quand même du coin de l'oeil et j'ai vu qu'il avait réussi à repartir et rentrer sur la fin...