Bon ben Vioreau c'était très bien.
Arrivé sur place ne début d'après midi, Martial est sur place avec 6.5 Vapor, je grée donc RS6 6.2 puis voyant que le vent n'est pas si fort que çà je grée en plus la 6.7, je passe 32 GW sur la Falcon 91 et 28 GW sur la Falcon Speed que je place en stand by.
Arrive Frank44 et il prépare sa Vapor 6.5 et SX56.
Je pars donc à l'eau avec la Falcon 91 et la 6.7 pour tester le plan d'eau, c'est pas très fort environ 20 nds d'air avec quelques rafales. Première abatée 30.5 au GPS !
Je m'échauffe tranquillement pendant que Frank grée tout son matos.
Le vent prend quelques tours et je suis chaud, le prend donc la speed sans prendre le temps de changer l'aileron !
Faut bien testé le 28 GW avec 6.7 voir si ça marche
Après un premier aller retour pour retrouver mes marques, je repars full speed dans le clapot.
A la faveur d'une bonne rafale dans le fond du plan d'eau plus lisse, j'accélère bien, l'aileron part un peu en vrac, c'est vraiment limite, mais l'accélération a été la bonne, je sais que j'ai fait un bon score.
Je regarde le GPS :
35.2 Nds
Bon ben c'est pas mal, je retourne donc sur ma Falcon 91 faire des bords avec Frank et Martial.
Frank sur sa SX a du mal à bien abattre et passer les 30 nds. Avec du matos de pro, un mat D4 à 45%, une 6.2 RS6 réglée plate, il arrivera à taper
31.7 Nds 
(si je me souviens bien).
Enfin je fini par un petit test de la SX 56 : un vrai régal

planche super saine et très facile.
@+ pour de nouvelles aventures