Samedi 3 avril
- thomas35
Re: Samedi 3 avril
Salut à tous,
Comment sa se passe au Pointeau pour naviguer. A marée basse le plan d’eau est plat ? On peut tracer des bords entre la plage et le banc de sable? Je sais pas si je vais m’y rendre car il annonce quand même beaucoup de vent. En 5.7 je risque d’être à la rue.
Comment sa se passe au Pointeau pour naviguer. A marée basse le plan d’eau est plat ? On peut tracer des bords entre la plage et le banc de sable? Je sais pas si je vais m’y rendre car il annonce quand même beaucoup de vent. En 5.7 je risque d’être à la rue.
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
- Olivier44
J'emmêne Manta 54 et 5.8 et 5m. Donc même si je suis en 5m, ça devrait passer pour toi en 5.7 vu ton poids.
En restant dans la bassine, oui ce sera relativement plat voir bien plat le long du banc de sable.
Allez je mange et je pars.
En restant dans la bassine, oui ce sera relativement plat voir bien plat le long du banc de sable.
Allez je mange et je pars.
- thomas35
OK merci olivier
0 sessions en 2018
- francois
A ta place je prendrais aussi la 7.0 + iSonic Olivier, vu le vent en ce moment...
Rappel: à quelle heure pour naviguer au pointeau ?
Je mange et j'avise après ...
MErci
Je mange et j'avise après ...
MErci
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- francois
Je file à l'arrache au Pointeau...
- chessou
Salut tout le monde,
est ce que quelqu'un peu me dire si c'est plus safe la baule ou le pointeau à marée basse pour se faire un entrainement waterstart sur ma nouvelle planche de vagues???*
Merci!
est ce que quelqu'un peu me dire si c'est plus safe la baule ou le pointeau à marée basse pour se faire un entrainement waterstart sur ma nouvelle planche de vagues???*
Merci!
- chessou
Gozo a écrit :la baule

OK merci Gozo pour l'info de derniere minute, je file a la baule, ça se lève violent donc je vais voir si je tente!
A+
40 noeuds en ce moment au pointeau !
a la rue totale pour moi, j'avais que 6.8 en plus petit...
paye ton boulet !
a la rue totale pour moi, j'avais que 6.8 en plus petit...

paye ton boulet !
la mayonnaise est au poulet ce que la barbe est au philosophe.
loose pour moi !!
Trop fort dans les rafales au depart
Je reste au bord ...
Le vent baisse, tout le monde file a l'eau
Je prend le matos, depart , run bien chaud, 29 au gps, croche pied d'une vagounette, le pere beuz sattelisé, le tibia sur le rail a la chute, outch!!!
Ca pique
Retour au bord, ca pique toujours
Rien de bien grave mais une plaie de 2cm bien ouverte et un oeuf de pigeon sur le tibia...
Bon je pars au ski la semaine prochaine, donc pas de risque on remballe...
Bref, pas top
En plus le film tourné avec la GoPro hd, ca a pas marché vu que j'avais pas bien configurer la bete...
, le peu que j'ai, c'est beau niveau qualité
Maintenant j'ai compris comment ca marche ca sera pour la prochaine sortie...
Beuz
Trop fort dans les rafales au depart
Je reste au bord ...
Le vent baisse, tout le monde file a l'eau
Je prend le matos, depart , run bien chaud, 29 au gps, croche pied d'une vagounette, le pere beuz sattelisé, le tibia sur le rail a la chute, outch!!!
Ca pique
Retour au bord, ca pique toujours
Rien de bien grave mais une plaie de 2cm bien ouverte et un oeuf de pigeon sur le tibia...
Bon je pars au ski la semaine prochaine, donc pas de risque on remballe...
Bref, pas top
En plus le film tourné avec la GoPro hd, ca a pas marché vu que j'avais pas bien configurer la bete...

Maintenant j'ai compris comment ca marche ca sera pour la prochaine sortie...
Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
beuz
J'ai l'impression qu'a chaque sortie tu te casse ! faut que tu arête le windsurf (tu connais le chemin du garage pour déposé le matos, j'arrive dans une semaine
)
Bon rétablissement papy beuz !
ps : le run était exploitable ?

J'ai l'impression qu'a chaque sortie tu te casse ! faut que tu arête le windsurf (tu connais le chemin du garage pour déposé le matos, j'arrive dans une semaine

Bon rétablissement papy beuz !
ps : le run était exploitable ?
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

nan nan rien de cassé, mais pas de risque...j'aurais pu continué de nav, mais bon vu que je suis suivi par un chat noir, je fais gaffe !!!
Beuz

Beuz
vachement trop sud durant le coup de baston
Ca a tourné ouest en baissant , qd je partais donc a mon avis exploitable
Les courageux qui sont restés te le diront
Beuz
Ca a tourné ouest en baissant , qd je partais donc a mon avis exploitable
Les courageux qui sont restés te le diront
Beuz
Pas de bol Beuz ! Déjà, bien qu'il n'y ait pas grand chose.
Dommage, car au final, ce fut bien une fois que les 40 nds aient molli.
Premier test de la SL1 95, première sortie de la TR3 5.9 pour ma part. Session découverte donc.
Bilan: le mat skinny D4 passe plutôt bien dans la TR
, et le gris ca va plutôt vite.
Je me suis rapidement senti à l'aise sur la planche, et j'ai pu battre mon record perso: 33.1. Pour le reste, un 33 et pas mal de 31/32. Pourtant c'était carré et clapotilleux, avec la traditionnelle molle au milieu.
Bref, content quand même, le combo promet. Reste plus qu'à affiner les réglages. Vraiment top ces SL1
Dommage, car au final, ce fut bien une fois que les 40 nds aient molli.
Premier test de la SL1 95, première sortie de la TR3 5.9 pour ma part. Session découverte donc.
Bilan: le mat skinny D4 passe plutôt bien dans la TR

Je me suis rapidement senti à l'aise sur la planche, et j'ai pu battre mon record perso: 33.1. Pour le reste, un 33 et pas mal de 31/32. Pourtant c'était carré et clapotilleux, avec la traditionnelle molle au milieu.
Bref, content quand même, le combo promet. Reste plus qu'à affiner les réglages. Vraiment top ces SL1

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing