Lundi 8 novembre
Re: Lundi 8 novembre
Slalom, ca aurait été vraiment chaud vu l'etat du plan d'eau
Beuz
Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
- christophe44
ben si j'ai longtemps hésité
.....mais bon tu arrivais pleine balle sur de belles rampes et.......en slalom ben je pense pas que ça l'aurait fait
j'ai plus 20ANS HEINNNNNNNNNNNNNNN

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

beuz a écrit :Slalom, ca aurait été vraiment chaud vu l'etat du plan d'eau
Beuz
T'avais peur de te faire défioncé wé

La dernière fois, voyons.... ça m'a couté une clavicule droite en 4 morceaux + fragments.... définitivement on a plus 20 ans ....christophe44 a écrit :ben si j'ai longtemps hésité.....mais bon tu arrivais pleine balle sur de belles rampes et.......en slalom ben je pense pas que ça l'aurait fait
![]()
- yann44240
y avait pas de plat entre les vagues?christophe44 a écrit :ben si j'ai longtemps hésité.....mais bon tu arrivais pleine balle sur de belles rampes et.......en slalom ben je pense pas que ça l'aurait fait
![]()

Atta on t'as pas vu sur l'eau me sembe t'il, par contre on t'a vu partir en courant !M a écrit :beuz a écrit :Slalom, ca aurait été vraiment chaud vu l'etat du plan d'eau
Beuz
T'avais peur de te faire défioncé wé![]()
je cours chercher mon quad et la 4,0
Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
merci mon Christophe de ne pas dire 100 kg de gras!!!!! parce que c'est plutôt ça!!!!
j'ai pu essayer ma RRD FSW x-tech 90l , j'en suis ravi ainsi que la loft 360 4,7m2.
Session trop courte à mon gout mais c'est comme cela....

j'ai pu essayer ma RRD FSW x-tech 90l , j'en suis ravi ainsi que la loft 360 4,7m2.
Session trop courte à mon gout mais c'est comme cela....
ca c'est vrai par SW pas du tout W voir pire en NW!yann44240 a écrit :y avait pas de plat entre les vagues?christophe44 a écrit :ben si j'ai longtemps hésité.....mais bon tu arrivais pleine balle sur de belles rampes et.......en slalom ben je pense pas que ça l'aurait fait
![]()
PM en slalom baston c uniquement par SW, sinon tu oublis ou débranche le cerveau!!
- jocelyn456
eh ben perso pryde search 5.4 et AHD 90L j'etait pas mal du tout, je balisait un peu en voyant tout le monde sortir 4.7 voir moins, mais c'etait bien :)
pont mahe pour une premiere fois eh ben j'aime :))
pont mahe pour une premiere fois eh ben j'aime :))
- christophe44
ben non pont mahé en ouest/nord ouest c'est pas mazerolles ou le pointeau!!! hihihihihiyann44240 a écrit :y avait pas de plat entre les vagues?christophe44 a écrit :ben si j'ai longtemps hésité.....mais bon tu arrivais pleine balle sur de belles rampes et.......en slalom ben je pense pas que ça l'aurait fait
![]()

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Petite nav sympa avec les copains à PM , jai ressorti la Tiga 254 du grenier car s'eût été délicat en slalom baston vu l'orientation Ouest .beuz a écrit :De retour
Tres bonne session pour moi pendant 45 minutes environ ,25/30 knts a l'anémo, parfait en Rebound 83 et 4.4: Saut, surf, le pied, quiver bien regler, nav avec les potes...
Puis c'est bien tombé, je dirais 20 knts vers 15h30 , et la, 4.4 ca suffisait plus. Quelques tentatives foireuses, plus de saut mais de bon surf...Philip a changé de voile pour prendre 5.2, et etait loin d'etre a la rue !
Du coup avec Bot, remballage de matos trankill
Pas la sesion du siecle, mais sympa tout de meme
Beuz
Quelques bords de planning en 4.5 puis le vent a baissé , pas simple avec 77 l et 85 kgs

Je suis reparti en 5.2 et c'était mieux , sans être à la rue , ça a permis d'envoyer quelques sauts , un peu mou pour surfer , ça reste Pont Mahé.
Pas la session du siècle , comme dirait Beuz mais ça fait du bien