Obiwan a écrit :Bonne nav pour moi aussi le matin, avec Thomas et Yann, même si un peu court. Bien toilé en 7.0 avec l'IS94 au début, ensuite c'est devenu un poil trop grand. Il aurait fallu sortir la 6.3, mais, plus d'eau.
Dimanche 17 juillet
- Obiwan
Re: Dimanche 17 juillet
J'ai vu ta voiture sur le parking .chessou a écrit :Bonne session à pont mahé de 16h30 à 19h00 sur l'eau mais dans des conditions bizarroïdes, vent hyper rafaleux, manic 4.7 mal étarquée au départ et sur puissante, mistral synchro 90l dans la zone rouge, et surtout des conditions archi archi bump n'jump, une rampe tout les 3 mètres obligé de sauter![]()
J'ai tapé les meilleurs jumps de de ma petite carrière funboardienne, il y avait tellement de rampes que j'ai du passer plus de temps décroché qu'accroché au harnais, pas beaucoup de surf cause j'allais beaucoup plus vite que la vague dans des grosses bouffes qui me bottaient le cul.
Nouveau problème, j'ai tellement travaillé le jibe babord->tribord que j'arrive plus du tout dans l'autre sens.
Bref je suis mort et ma board vient de prendre 10 sessions dans la tronche avec toutes ces réceptions, bravo à tout les speedés et les autres également, juste un peu triste de n'avoir pu naviguer avec toute l'équipe et voir notre petit ZIdrick envoyé des loops![]()
A demain!!!
Arrivée aussi vers 16h30, il y a tellement de monde qu'on arrive plus à dire bonjour à tout le meonde

Bonne petite nav en Tiga 254 + Maui sails Switch 5,2 , bien étarquée , cette voile se tient très bien dans les claques .
Vent hyper irrégulier, cassé par la pointe du bile et orientation ONO.
Des petites vagounettes à sauter mais ce n'était pas méchant .
Faut que je me trouve un planche de 90l en FSW car la 254 commence à rendre l'âme et manque serieusement de volume .
Et bah! Ca devait être chopy car moi j'étais également en 6.3 mais à Maz et il ne fallait pas pluscyrille a écrit :je sors direct 6.2 et la Speed pour lancer les hostilités. Taz sors la 80 litres et la 6.3.

Deuxième sortie de l'année et en deux jours

F2/SIMMER
- yves-deps
bon et ben du bon boulot Yves
15 jours sans se mettre à l'eau mini .
mais je m'en sort bien car à priori pas de fissure au tympan ou infime refermée direct.
tache de sang ds le fond , les vertiges se pointent si mouvements vifs
Repos....donc!.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
mais je m'en sort bien car à priori pas de fissure au tympan ou infime refermée direct.
tache de sang ds le fond , les vertiges se pointent si mouvements vifs

Repos....donc!.
- yann44240
C pas glop!yves-deps a écrit :bon et ben du bon boulot Yves15 jours sans se mettre à l'eau mini .
tache de sang ds le fond , les vertiges se pointent si mouvements vifs![]()
Repos....donc!.

bon courage, soigne toi bien et renvient nous en forme

- Ronan
Ouch! Ca calme, en effet, heureusement, le tympan n'a pas été percé. Mais il suffit de 1,4 metre de profondeur pour peter un tympan, donc méf'...
La prochaine fois : méduse!!!
Bon retablissement.
Bon retablissement.
- yann44240
pour info:Ricou a écrit :Tu rigoles ou quoi ... un fusil !!!yann44240 a écrit :la prochaine fois il faudra prendre des lance-pierres pour les tirer au vol !!Ricou a écrit :... les kites aux lignes coupe-tête , ...
voir en particulier le § 7 et 12 : http://www.newkite.fr/spots/arrete_muni ... 10-405.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://collectifboivre.hautetfort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

- christophe44
qu'esce que tu diiiiiiiiissssss!!!!! ...yves-deps a écrit :bon et ben du bon boulot Yves15 jours sans se mettre à l'eau mini .
tache de sang ds le fond , les vertiges se pointent si mouvements vifs![]()
Repos....donc!.
bon rétablissement mon yves bizzzzzz

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Bises à toi Yves et soigne toi bien
- yves-deps
tu ne crois pas si bien dire avec Christophe heinnnn quoiii !!!! j'ai pas l'image trop vite pour analyser, mais le mur du son à droite je l'ai encore ampli Marshall à lampes no stopcyrille a écrit :Fallait pas passer le mur du son avec ton orange machine
![]()
Bises à toi Yves et soigne toi bien

ya pas de problème passe à la maison dès demain prendre du matos si ça te dit de t'essayer au speed Cédrick.cedrick a écrit :.... dommage...
tu vas pouvoir me preter ton gun orange !
C'est pas fait pour dormir ces truc là mais saute seulement en longueur bougre de furieux:lol:
Merçi pour votre soutient les gaziers, vous bizz a+
c'est à dire, 1,4m ?Ronan a écrit :Ouch! Ca calme, en effet, heureusement, le tympan n'a pas été percé. Mais il suffit de 1,4 metre de profondeur pour peter un tympan, donc méf'...
Bon retablissement.

2 mini session pour moi en ce dimanche.
tout d'abord au pointeau, pour vérifié si je sais encore bordé après 8 mois sans nav.

Pas resté long tps, juste le tps de faire 3 run,
le premier, voile pas réglé juste pour voir 29,xnd.
le second, voile réglé pour prendre les marques (pas abattue) 32,9nd.
Constatation, le banc a vraiment changer, ça ressemble à 2008 ? avec une petite houle en plus.

Petit remonter à pied pour analyser tout ça, et chois de runer au milieu, abattre juste avant la "vague" car de tte façon y a pas d'eau à ce niveau.
Vu le vent light passage en mode camion, -4cm au wish. Et c'est partis, on se rapproche du banc, on borde un peu et pan on envoie.
Résultat : 35,1nd en v-max 34 sur 100m et après y a plus rien.
Objectif 2011 réalisé : +11nd

Seconde session à yapodo dans un vent méditerranéen on va dire

(yapodo quoi

Dans l'ensemble bonne session en 4,5 + 60l vu que je sais pas nav en tribord.

Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

- yves-deps
Et bien Heflav court mais efficace
c'est vrai également que je n'ai jamais trouvé la bonne prune assez longue ds la partie lisse bien courte mais bon sympa tout de même on se fait plaisir ,alors avec ton matos t'avais ta 6m ? avec le gun tu t'en tire pas mal je trouve.
pour le 1.4m ,Ronan veut sans doute dire qu'un tympan peut surement lacher avec la pression ds cette profondeur ou quelqu'un qui ne décompresse pas.
bon c'est cool les vertiges se sont barrés reste plus que le son... heinnnn!!
Te rassure moi c'est babord que je suis no waverider

pour le 1.4m ,Ronan veut sans doute dire qu'un tympan peut surement lacher avec la pression ds cette profondeur ou quelqu'un qui ne décompresse pas.
bon c'est cool les vertiges se sont barrés reste plus que le son... heinnnn!!

SLT ma pouleyves-deps a écrit :Et bien Heflav court mais efficacec'est vrai également que je n'ai jamais trouvé la bonne prune assez longue ds la partie lisse bien courte mais bon sympa tout de même on se fait plaisir ,alors avec ton matos t'avais ta 6m ? avec le gun tu t'en tire pas mal je trouve.

Quand je lis çà: "je n'ai jamais trouvé la bonne prune assez longue ds la partie lisse bien courte " ou bien "Te rassure moi c'est babord que je suis no waverider " eh bien jsuis

Bon rétablissement

PS: j'ai pensé à vous dimanche

A+fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- yves-deps