Retrouvé Benoît et Aurélie sur les coups de 13h.
Papotage, gréage, empruntage de la F2 SX 106 + SL2 34 de Benoit, le café d'Aurélie, un coup de crême solaire et zou, à l'eau avec la GP 7m 2010.
2 premiers bords, chaud devant, mais pourquoi j'arrive pas à border la voile

Retour au stand, étarquage à l'écoute, réglage de la hauteur de wish et du pied de mât.
Benoît me rejoint avec Warp 7m et iSonic 122 mais le vent a faibli d'un cran.
Quelques longs bords d'échauffement et hop on se tente le grand parcours de la LD.
Heureusement que Benoît connait le chemin parce que la cardinale est réticente à se laisser jiber

Grosse molle au début du retour, Benoît reste scotché mais j'arrive à conserver le planing sur des oeufs.
Retour sur la plage. Grosse affluence. On se croirait au départ de la Tranche/Ile de Ré tellement il y a de matos sur la plage réduite avec la marée haute.
Jean-Luc et Gozo arrivent ainsi qu'Audouin, François, Lejya, Mr Bielak et bien d'autres.
L'orientation ONO était effectivement très bien, quasi travers sur les 2 bords.falcon007 a écrit :n'oubliez pas de faire les parcours le vent est bien orienté !
J'ai refait le parcours une 2ème fois seul puis avec Gozo sur la fin de la session.
Trop light et trop de molles pour espérer un temps honorable.
Cétait vraiment une chouette session et la LD est vraiment sympa à faire.
Un grand