yves-deps a écrit :m'a pris hier soir tard, douleur ds le poignet ayant été fracturé il y a une paye

simulation de tirage de wish, pas compatible, pas de nav

.
haï dommage!!! remets toi bien
Une bien belle nav sportive comme il faut pourtant c'était mal barré! Arrivé sur Sorlock à 10h ça pèle à mort!!!! thomas notre rider témoin part ce les geler et ça fait pas envie, c'est mou donc gréage de la 6.6 après avoir tergiversé sur l'envie de se carapater.....
Bien évidemment une fois la voile bien grée et réglé au poil le vent monte violemment

donc on dégré on gré la 5.8 mais normal je me trompe de mât, la tétière reste coincé impossible de changer de mât bref j'avais bien envie de tuer un ours à main nue...
Mise à l'eau à 12h15 soit 2h15 après l'arrivée sur zone (record perso) et départ en 5.8 dans un plan d'eau trankilou type verdun one again a bistoufly....
Evidemment je fais 20m j'avais pas serré le harnais donc demi tour direct ça démarre nickel.
Heureusement une fois les cuisses bien chaudes, le vent soutenu permettait d'envoyer de belles abbatés et des jibes au bord genre ça passe ou ça passe pas, des fois ça passe....des fois ça passe pas

Première sortie du MFC SL280, très bonne glisse le coquinou j'en suis très content.
De la belle compagnie sous le soleil, jean luc, thomas, christophe, penarbed, jean françois, le corrézien (malabar

) etc... vraiment content de cette agréable sortie.
A++