.

avec ludo, yves, jean luc, aujourd  hui rendez vous sur sorlock pour une session slalom sympas entre potes un gros niveau avec ludo qui fait son showwwwww, moi en test avec mon nouveau matos
 avec ludo, yves, jean luc, aujourd  hui rendez vous sur sorlock pour une session slalom sympas entre potes un gros niveau avec ludo qui fait son showwwwww, moi en test avec mon nouveau matos  , jean luc qui a enfin enlevé le frein à main sur son exo......
, jean luc qui a enfin enlevé le frein à main sur son exo......  bref une bonne journée bien sympas
  bref une bonne journée bien sympas 

raconte!
 raconte! .
 . ). Tiego en revanche est un peu à la peine et se décide pour aller chercher sa Free Formula et mettre plus gros en voile. Il rentre donc à la "plage"...
 ). Tiego en revanche est un peu à la peine et se décide pour aller chercher sa Free Formula et mettre plus gros en voile. Il rentre donc à la "plage"... 

!!!!!
 !!!!! 
   . Un cauchemar et sans blague je pèse mes mots. Un grand merci à Tiego qui voyant comme j'en bavais est venu à mon aide avec de l'eau et m'a rapporté la voile pendant que je m'occupais de la planche. Merci, merci, merci. Du coup lui aussi a passé un sacré bout de temps à patauger et à s'épuiser dans cette merde (on ne peut pas appeler ça autrement). Honnêtement, sans lui je pense que j'y serais encore car sans eau, je commençais vraiment à me sentir à peine bien et je m'interrogeais sur l'éventualité d'attendre la marée haute en faisant la sieste sur la planche posée sur la vase (je commençais à avoir du mal à m'extraire de la vase, physiquement rincé) ?? Tellement crevé que j'ai failli vomir en rangeant le matos dans la voiture...
 . Un cauchemar et sans blague je pèse mes mots. Un grand merci à Tiego qui voyant comme j'en bavais est venu à mon aide avec de l'eau et m'a rapporté la voile pendant que je m'occupais de la planche. Merci, merci, merci. Du coup lui aussi a passé un sacré bout de temps à patauger et à s'épuiser dans cette merde (on ne peut pas appeler ça autrement). Honnêtement, sans lui je pense que j'y serais encore car sans eau, je commençais vraiment à me sentir à peine bien et je m'interrogeais sur l'éventualité d'attendre la marée haute en faisant la sieste sur la planche posée sur la vase (je commençais à avoir du mal à m'extraire de la vase, physiquement rincé) ?? Tellement crevé que j'ai failli vomir en rangeant le matos dans la voiture... 
 ](./images/smilies/eusa_wall.gif) ! Faites ce que vous voulez samedi, mais je trouve le spot dangereux sauf à pleine marée haute (et encore, le bord reste court à mon avis, vu l'emplacement des bouchots à l'ouest de la plage). Dès que la vase apparaît, il s'agit de ne pas traîner à rentrer (sur les photos du haut ci-dessus, il faut compter une bonne heure de pataugeage si on est sur l'eau pour sortir, l'horreur). Je ne vois pas l'intérêt d'aller aussi loin alors que la Tara est a à peine une heure de Nantes et Sorlock plus près aussi (et dans les deux cas si la marée baisse, la plage reste en sable !).
 ! Faites ce que vous voulez samedi, mais je trouve le spot dangereux sauf à pleine marée haute (et encore, le bord reste court à mon avis, vu l'emplacement des bouchots à l'ouest de la plage). Dès que la vase apparaît, il s'agit de ne pas traîner à rentrer (sur les photos du haut ci-dessus, il faut compter une bonne heure de pataugeage si on est sur l'eau pour sortir, l'horreur). Je ne vois pas l'intérêt d'aller aussi loin alors que la Tara est a à peine une heure de Nantes et Sorlock plus près aussi (et dans les deux cas si la marée baisse, la plage reste en sable !). 

d'un coup sorlock me parait vachement mieux
 d'un coup sorlock me parait vachement mieux 

Yannou a écrit :En effet cela peut etre un TRES bon choix!!!frank44 a écrit :Et Betahon?
Ca fait des années que je voulais tester ce spot!
 Frank et Yannou, quels gros blagueurs
 Frank et Yannou, quels gros blagueurs  
J'attendais vos comptes rendus qui confirment mon point de vue pour ce spot par NE. Il reste très sympa par SO au départ côté Billier au niveau de la cale d'embarquement.seb44 a écrit :J'ai navigué plusieurs fois là-bas par SO où là le spot est bump&jump par vent fort.
L'eau se retire pas mal à marée basse et le fond n'est pas important et surtout vaseux.
Calez-vous bien par rapport à la marée!
Pour anecdote, après une figure plus que loupée, je me suis retrouvé baignant à la flotte avec le mat planté dans la vase et le flotteur 2m au-dessus de moi qui faisait drapeau.