A suivre sur Transjaï

Vidéo iron31 / http://icks.icks.free.fr -
Il me semble que c'est à Benoit sur la Falcon 140, c'est donc la 9.3m²Rorolap a écrit :c'est quelle surface?
Non ce n'est pas un proto mais la version Technora. Les photos de la L.A. FUNCUP montre la version "standard" monofilmGozo a écrit :Les voiles gaastra sur la dernière video sont des Protos ??? Elles le ressemblent pas du tout à celle de la photo prise pendant la L-A
la question était pour la voile en plusieurs photo 'la vapor rouge en monofilm" qui est dans le post sous la videoFred F508 a écrit :Il me semble que c'est à Benoit sur la Falcon 140, c'est donc la 9.3m²rorolap a écrit :c'est quelle surface?
Certainement pas la 6.7. Cela ne rend peut être pas sur mes photos mais la voile était une grande taille. Donc je pense que Fred a raison pour la 9.3m2.Rorolap a écrit :j ai l impression que c'est une 6,7
C'est de celle-là dont Fred508 parle visiblement...Rorolap a écrit :la question était pour la voile en plusieurs photo 'la vapor rouge en monofilm" qui est dans le post sous la videoFred F508 a écrit :Il me semble que c'est à Benoit sur la Falcon 140, c'est donc la 9.3m²rorolap a écrit :c'est quelle surface?
Oui oui c'est bien de celle là dont je parle et si on se réfère au wish, tu as tout bon François.francois a écrit : C'est de celle-là dont Fred508 parle visiblement...
Si j'ai bien suivi :
- 9.3 pour celle avec le wish X9
- 7.6 pour celle avec le wish Fiberspar