2016-10-01 samedi

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
seb44

Re: 2016-10-01 samedi

Message par seb44 »

arva35 a écrit :Je me présente, Arnaud de retour dans le 44 après 20 ans sur Rennes sur le site Rwowind pour ceux qui connaissent. Mon pied à terre est sur St Nazaire maintenant et donc navigation entre les moutiers et PM. Sortie samedi en 6.3 mégas XS et manta 69 en milieu de baie de La Baule. Plan d'eau super physique pour du slalom et vent assez irrégulier mais soleil et douceur 8)
Salut Arnaud, je pense que nous avons échangé quelques mots, je naviguais en Simmer 7.8 puis 7.0.
Bienvenu sur W44
F2/SIMMER
Totof35

Message par Totof35 »

rapha a écrit :En 5,4 et planche 105litres de vagues aux Rochelets, il y avait 30kg de trop sur le bon homme pour bien planner, mais quelques surfs sympa d'as des séries à plus d'un mètre. Un gars du coin qui envoyait des foward juste à côté de moi, soleil, c'était pas si mal.
C'était toi en voile naish bleue?
En effet, pour une fois du vent suffisamment soutenu pour faire un peu de vagues en 5.3 et 93ltr. Plan d'eau technique, difficile de trouver des rampes pour monter haut et des vagues à tricoter. J'étais pas bon en surf, mauvais timing à chaque fois. Remarque plus d'1mois et demi sans naviguer c'est normal de ne pas retrouver ses repères.
rapha

Message par rapha »

Oui, planche et voile bleue
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Totof35

Message par Totof35 »

rapha a écrit :Oui, planche et voile bleue
Enchanté dans ce cas, j'étais en Goya banzai bourré de stickers pour renforcé le monofilm qui fatigue.
En effet, le plan d'eau était technique avec beaucoup de courant, des rampes et vagues pas facile à attraper car parfois léger au bord en puissance avec un vent oscillant entre 16 et 20nds.
Mais bon bonne nav avec les potes depuis un bon bout de temps.
arva35

Message par arva35 »

Salut Arnaud, je pense que nous avons échangé quelques mots, je naviguais en Simmer 7.8 puis 7.0.
Bienvenu sur W44[/quote]

C'est bien moi, en session express du côté de l'av Lajarrige! A bientôt pour de nombreuses autres nav!
Image Powered by MWS
rapha

Message par rapha »

Totof35 a écrit :
Enchanté dans ce cas, j'étais en Goya banzai bourré de stickers pour renforcé le monofilm qui fatigue.
En effet, le plan d'eau était technique avec beaucoup de courant, des rampes et vagues pas facile à attraper car parfois léger au bord en puissance avec un vent oscillant entre 16 et 20nds.
C'est donc toi le Loopeur! Tu en a posé nickel, bravo!
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Totof35

Message par Totof35 »

rapha a écrit :
Totof35 a écrit :
C'est donc toi le Loopeur! Tu en a posé nickel, bravo!
Il faut tricoter avec les conditions, à part des front on ne pouvait pas trop tenter autre chose en sauts avec les vagues pas assez creuses pour monter. Les backloops ne montaient pas assez haut pour être posés.
Il y avait 2 autres potes qui posent facile backloops et fronts mais ils manquaient de puissance : voile ezzy orange et voile pryde atlas violette.
J'aime bien c'est la compet entre nous et à celui qui fera le plus gros move de la session, ça motive :wink:
A plus aux rochelets
Répondre