Pardon..... Jean-FrançoisJean Francois a écrit :Une bonne sess non prévue par Windguré ; avec Exo S4 (encore merci jean luc, donc je te pardonne de m'avoir fait tomber en me rasant à la sortie d'un jibe: 5 mn à m'en remetre , vautré complet tout à l'envers) et matrix 8,5, presque aussi bien qu'un resto en famille au papagayo, hein, cedr..
tu devais certainement avoir une grosse méduse de collée à ton aileron!!!Gozo a écrit :lu à tous![]()
Première nav en combi étépremière nav à Sorlock de l'année
et première nav avec la tabou 69 TE/11
en 7.6 vap et S11 39
Vent de 5 à 20nds dans les bonnes séries, eau cristalline et méduses à gogo !!!
Bonne nav avec les copains même si le vent irrégulier nous empêchait de faire des comparaison de matos !!!
Bonc vrai que je me suis fait déboiter !!! sous mon vent
par Christophe mais nous n'avions pas la même péniche sous les pieds
(volume)
(chute du vent)
c bien ça
![]()
![]()
PS: encore un bug du gps !!! après être passé en langue chinoiseil ne s'éteint plus
donc pas de stats ce soir
bonne nuit
Excellentchristophe44 a écrit :tu devais certainement avoir une grosse méduse de collée à ton aileron!!!Gozo a écrit :lu à tous![]()
en 7.6 vap et S11 39
Bonne nav avec les copains même si le vent irrégulier nous empêchait de faire des comparaison de matos !!!
(volume)
(chute du vent)
c bien ça
![]()
![]()
PS: encore un bug du gps !!! après être passé en langue chinoiseil ne s'éteint plus
bonne nuit
vous verrez !!!QuandJean-Luc a écrit :Excellentchristophe44 a écrit :tu devais certainement avoir une grosse méduse de collée à ton aileron!!!Gozo a écrit :lu à tous![]()
en 7.6 vap et S11 39
(volume)
(chute du vent)
c bien ça
![]()
![]()
bonne nuit![]()
![]()
![]()
MDR
Oui, un bon Mazerolles dans ce créneau 12h30- 14h.pat44 a écrit :Très bon Mazerolles, mais il fallait arriver tôt. A l'eau à 12.30 avec Ben7, au taquet pendant 2 heures trente en 8.4 et 125.