Les spécifications des nouvelles 92, 115, 122 et 135V2 :
pd 92 "steacké" sup juste comme il faut à ma bic blast de 2.40 contre pd 2.34 bic 58.7/ pd 59.5 tail bic 37.7/ pd 39.5 faut juste que les 233 passe en descente de vague escalier serré pas envie de la réserver au propre, mais moins sauter qu'avec la bic ça c'est net. (pour 7m warp et maui tr2 6.3)
v juste attendre qu'elle se désteack mais en €€€€
Re: Patrik Diethelm 2012
Posté : sam. 9 juin 2012 14:30
par tenroc
"Les planches de démo de Thomas Svendsen au Danemark."
Il a bien de la chance.
8 flotteurs , il y en a pour une petite fortune !!!!!
Re: Patrik Diethelm 2012
Posté : jeu. 25 oct. 2012 20:30
par 665
Patrik Himself prépare des nouveaux Joujous pour Luderiz le mois prochain !
Du proto assez traditionnel
Et du beaucoup moins ! Ca test de tout chez Patrik
j'ai teste la 110 sans les ailettes conditions de vent 15/25 noeuds et challenger 7.1 aileron s12 39cm
depart planning en retrait, l'impression de sucer le plan d'eau, le cap pas bon juste le travers qui etait correct vmax pas top 30.31 et ensuite j'ai remis les ailettes ben là le jour et la nuit
vmax 33.47 kt tout est mieu, j'ai teste je n'enleverais plus les ailettes......
Re: Patrik Diethelm 2012
Posté : mar. 29 janv. 2013 16:25
par quentin
vu que ca colle plus, en utilisation surtoilee, ca permettrait d'etre plus confiant peut etre ? t'etais toile comment la ?
Re: Patrik Diethelm 2012
Posté : mar. 29 janv. 2013 16:40
par stephane29
je l'ai deja teste en mode 7.0 genre 20/30 noeuds avec les ailettes je prefere plus de gras pour accelerer et se repositionner... je pese 96 kg ... je penses que les ailettes sont faites pour les petits gabarits qui ne peuvent pas transmettre la puissance suffisante pour garder le flotteur controlable.....
Re: Patrik Diethelm 2012
Posté : mar. 29 janv. 2013 21:16
par 665
Yep,
J'ai aussi essayé avec et sans et je prèfère sans !
Le départ au planning est certes un peu moins bon, mais la planche est plus vivante (moins bloquée) et un peu plus haute. Il faut moins forcer sur les jambes pour accélérer..
Comme quoi ca change en fonction des gabarits, ailerons, plan d'eau...