Dimanche 11 octobre
Re: Dimanche 11 octobre
prochaine voiture de yannou : ZX 1992, 272 000 km... au moins on peut ouvrir les portes avec un fil de fer 

Avec la RS3, ça marche comment par rapport à ton vieux proto A² ?Hadou a écrit :Pour moi, session formula+9,8 dans la baie après 16h.
Un peu light au début puis bien sur la fin.par contre personne a l eau a part qq sl16 au début.
Tout le monde se plaint du peu de planing d'hier, mais il y en a un qui a plané avec 4m

Il y a quand-même un gars qui planait beaucoup plus que tout le monde, il faut bien admettre et ce dès le milieu d'après-midi. Il tournait en V8 9,8 et Falcon (je ne sais pas combien) et il décollait systématiquement avant tout le monde. Chapeau

Belle après-midi, voir début de soirée, un peu de soleil, des copains, et un beau coucher de soleil en repassant le pont. Bref papa et fiston ravis de leur après-midi

Justement elle est à vendre 

C'est surtout elle qui veut plus de toi... quand une caisse t'invite a rester dehors, je pense qu'il est vraiment temps de divorcerYannou a écrit :Justement elle est à vendre

Je serais bien resté faire la causette en attendant les clés, mais il y avait école aujourd'hui pour mon fils et nous ne sommes déjà pas arrivés très tôt à Nantes.
S'il y avait une buvette sur le parking, elle aurait fait du pognon hier
.
S'il y avait une buvette sur le parking, elle aurait fait du pognon hier

Rico a écrit : Il y a quand-même un gars qui planait beaucoup plus que tout le monde, il faut bien admettre et ce dès le milieu d'après-midi. Il tournait en V8 9,8 et Falcon (je ne sais pas combien) et il décollait systématiquement avant tout le monde. Chapeau

On s'est retrouvé sur un bord à se tirer la bourre : lui en 131, Yannou en 111 et moi en 91

Ah yes, 91 pour toi, je comprends mieux pourquoi j'ai décollé avant vous au banc de sable au début de la petite demi-heure de vent. Ca m'étonnait aussi
.

le truc bête est que je n'aurais même pas pu payer un coup à boire...Rico a écrit :Je serais bien resté faire la causette en attendant les clés, mais il y avait école aujourd'hui pour mon fils et nous ne sommes déjà pas arrivés très tôt à Nantes.
S'il y avait une buvette sur le parking, elle aurait fait du pognon hier.
D'ailleurs j'ai des choses a toi
Tu me le prends le gilet impact, alors ?