Session très sympa en Isonic 125 et Warp 8,3 avec plein de slalomeux connus ou moins connus (même constat qu'Olivier, je n'avais jamais vu autant de matos de slalom au Pointeau

). Un peu juste en vent donc un peu frustrant. Surtout quand je ne parvenais pas à choper le planing avec mon frangin qui me tournait autour avec son kite

... Bon l'honneur est sauf dès que ça planait, je le lâchait malgré l'impossibilité d'aller vite. Session fatiguante à planer sur des oeufs : j'ai pris de bonnes crampes à force d'être sur la pointe des pieds. En arrivant, je pensais qu'il y avait 15 noeuds, mais c'était plutôt du 12 moyen avec de bonnes molles. J'aurai dû gréer 9,5m², une fois au planing, ça m'aurait permis de plus lâcher les chevaux et de moins fatiguer pour y rester au planing. Quand je lis qu'Hadou a tourné toute l'après-midi en Formula et 9,8, alors qu'il fait à peine 60kg, je me dis que c'était le bon choix (parfois il faut oublier les prévisions et sa flemme pour marcher jusqu'au bord avec son anémo à la main). Je ne sais pas comment certains faisaient pour décoller en 7m et moins

.
Le dégréage est parfois un moment sans intérêt. Pas samedi, sous le soleil, la petite bière au cul des bagnoles à refaire la session. Merci aux prévoyants comme Frank44 et Seb44 qui avaient un bon stock dans le coffre. Super ambiance

.
Bref, avec 18-20 noeuds, ça aurait été la session slalom de l'année, je pense

!