Nav pas terrible pour ma pomme

, départ de Nantes vers 8h45 pour se retrouver avec mon frère et un copain sur Vannes devant l'usine Bic Sport comme point de rdv.
Une fois tout le monde arrivé, on décide de faire de la vague et notre choix s'est dirigé vers Kerhilio

, une fois arrivé sur place , il y a que 2 planchistes qui font des parallèles à la plage dans un bo...l de mousse

.
Du coup,mon frère nous dit d'attendre la bascule prévu vers 13h
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
pas possible pour moi car il fallait attendre 2h

(lui ça l'arrangeait il avait envie de dormir après une nuit arrosé

).
On décide avec mon copain de partir sur Gâvres car il a l'habitude de naviguer là bas près du terrain de foot, nous voila parti et une fois sur place un plan d'eau glassy à l'abri des vagues mais le seul problème le vent n'est pas bien orienté

.On décide de gréer le matos slalom, j'avais emmener que ma 5.7 car j'avais plus de place dans la voiture

.
Le vent est mou avec des claques de temps en temps mais pas de quoi sauter au plafond, mon copain décide d'y aller en 6.5 et bien vous me croirez ou pas ben ...............c'était nul, retour illico en mode tire veille

trop bien

.
Entre temps depuis l'arrivé sur Gavres eh bien il s'est écoulé 2h30 à rien faire
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
à part visité les spots que je ne connaissais pas

, très jolie la Bretagne.
Maintenant il est 14h passé et je ne sais pas par quelle miracle,nous avons une vision d'une horde de windsurfeur en plein planning dans la bassine

, ça doit être là qu'ils sont les gars de Windsurfing44,j'aurais dù écouter frank44 et partir tout de suite

.
Voilà nous y sommes, on les voie les kites à ma droite et les planchistes à ma gauche (reconnu au loin la Naish à Olivier), on grée pour ma part ce sera une Rs Racing 6.2 que mon frère m'a prêté avec Isonic 87, ça va le faire sauf que les cambers de ma voile ne voudront jamais passé lors de virement (mauvais mât ou mauvais réglages je ne sais pas

)du coup je n'ai fait que 2-3 bords en allant tout au bout pour avoir pied et remettre les cambers dans l'autre sens pour revenir.
La nav à oublier

, la prochaine fois je vais avec les gars de windsurfing44 ou je reste chez moi