session bourrin pour ma part, réglé vent faible en ram f10 8m et pas pris le temps de modif lorsque c'est monté, + exo warpsl71 avec la charrue comme dirait mon Cyrille gasoil 38 gt9

le dynafoil 38 aurait suffit avec plus de speed.
Lorque je suis remonté à la source (je sais elle est facile), j'aurai du étarquer au max amure, petite discute ds l'eau avec Odile, puis retour sur le club ou juste avant je me suis accroché au travers à un lascard en manta + vapor numéro f10 et ben! et ben!.. j'suis resté derrière ;snif !.. il avionnait l'garçon.
Dépucelé du palan d'écoute bonnard tout de même!! quoique limite casse gueule à pauffiner donc!!
Si le vent était monté av gréage, j'aurai bien essayé la planche de Cyrille ( old style, mistral 2.78 sle avec dynafoil 36 + gaastra nitro 4 6.6 ) j'ai hate!!
Hééééé.. Yannou et Loic vont rire non.. si si ... !! et ben c'est ti pas vrai j'ai trois trous ds mes sangles de straps (l'égaré

) et je peux excentrer l'arrière de 12 mm voir plus avec un peu de biais depuis le temps que je compose au près sur la sl 71 ,sinon c'était le tournevis à la gazinière pour faire ces fameux trous.
Sur ce, bonne semaine les gens !!.