Heflav a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 23:05De ce que jen ai vu et lu, cela a fonctionné comme cela devait fonctionner avec les avantages et inconvénients bien connu des 2 spots par cette orientation, force de vent et hauteur d'eau.
(Avec 5m de flotte on fait moins les malins à la rouss par SE)
La réponse dépend vraiment du profil du rider...
Moi, je vais te dire que c'était trop side au Rochelets et qu'il fallait être fou pour faire le choix d un spot side avec risque de finir avec du side on alors qu'il y avait un spot side off...![]()
Un autre va te dire que c'était beaucoup trop déventé à la rousselerie pour y venir se faire chier alors que c'est moins déventé et bien plus régulier aux Rochelets.
Et j'ai oublié de mentionner le team la pointe qui bien sur étais... à la pointe![]()
![]()
![]()
C'était bien bon aux Rochelets: pas de dévente au départ, petites vagues avec qqes mémères à choper en les suivant depuis le large.
Départ en 4.7 -> trop toilé ! Changement pour 4.2, impec malgré mon poids, mes vieilles voiles et mon quad qui ne plane que qd ça cartouche.
Pas tenté par la Roussellerie, je soupçonnais une belle dévente au démarrage et pourtant ça avait l'air bien bon de ce qu'on voit sur les photos.
Même pas pensé à la Pointe, ceux qui y étaient: c'était comment ?