lulu a écrit :Même problème et c'est assez pénibleChristine a écrit :Mon mari qui tire fort et souvent sur le wish a des Hawaîan Proline et ce sont les seuls qui lui résistent! depuis qu'il n'a que ça, il ne me casse plus les pieds.![]()
Seul bémol: il scotche les fermetures pour qu'elles ne s'ouvrent pas en navigation. Mais le reste est béton.![]()
Quelqu'un sait où trouver des bagues de rechange (si ça se fait encore) ou a un plan compatible pour un changement complet des clips ?
Merki
2 morceaux de chambre à air comme le dit Yann sur mes HPL...yann44240 a écrit :Sujet: Classement des wishbones 100% carbone ...
lulu a écrit :Même problème et c'est assez pénibleChristine a écrit :Mon mari qui tire fort et souvent sur le wish a des Hawaîan Proline et ce sont les seuls qui lui résistent! depuis qu'il n'a que ça, il ne me casse plus les pieds.![]()
Seul bémol: il scotche les fermetures pour qu'elles ne s'ouvrent pas en navigation. Mais le reste est béton.![]()
Quelqu'un sait où trouver des bagues de rechange (si ça se fait encore) ou a un plan compatible pour un changement complet des clips ?
Merki
le plus simple c'est de couper 2 morceaux de chambre à air (ça fait 2 petits tubes) et de les mettre sur le clips une fois le wish réglé (une sorte de manchon)
je faisais ça avec mon wish D4 carbone avant.
oui c'est dispo. Par contre n'ayant plus les "anciens" aucun moyen de comparer.pat44 a écrit :Des nouvelles du nouveau Maui Sails 190-240 censé être plus leger ?
ok, on trouvera bien un ancien quelque part ;-).M a écrit :oui c'est dispo. Par contre n'ayant plus les "anciens" aucun moyen de comparer.pat44 a écrit :Des nouvelles du nouveau Maui Sails 190-240 censé être plus leger ?
Vraiment pas sûr il parait que j'ai du travail et je récup les minots à la sortie de l'école donc ça va être short...pat44 a écrit :ok, on trouvera bien un ancien quelque part ;-).M a écrit :oui c'est dispo. Par contre n'ayant plus les "anciens" aucun moyen de comparer.pat44 a écrit :Des nouvelles du nouveau Maui Sails 190-240 censé être plus leger ?
Je regarderais çà à l'occasion... Tu vas sur Sorlock demain ?
Autre chose qu'on trouve peu: galbe un peu large pour les voiles de slalom.quentin a écrit :dodo, le gros critere c'est de ne pas etre oblige d'y mettre autant de $$ !