Photo Karine Terrien/Genetrix
Gozo a écrit :Lundi 14 novembre 2011 http://kitemanlbk.unblog.fr/
47,16 Nœuds (87,34 kms/h) c’est mon nouveau record et il me permet de terminer à la 5ème place au général juste derrière une légende du Windsurf,
Anders BRINGDAL à 0,28 Nœuds de lui (0,52 Kms/h), et devant le champion Allemand. Pas de record du Monde cette année.
Je termine donc 5ème, avec la double satisfaction d’avoir fait mon maximum et de rentrer entier. Une petite déception, suite à ma blessure, ne pas avoir eu toutes les chances d’atteindre les 50 Nœuds et rentrer dans le top 10 mondial, ce sera pour l’année prochaine…..
A retenir, les performances réalisées à nouveau cette année grâce au travail de Seb et Sophie pour nous offrir ce merveilleux canal de vitesse, propice aux records dont ceux en windsurf. Sur qu’il y aura une épreuve en Windsurf l’année prochaine. Merci encore à Seb et Sophie pour leur acharnement et leur travail. Maintenant j’ai hâte de retrouver ma petite famille après 40 jours d’absence.
+1Gozo a écrit :Je connais des kiters locaux qui vont devoir la mettre en veilleuse
![]()
moi, je demande une demo au .0 dès la prochaine dep !!!
frank44 a écrit :Dommage pour les 50 nds...
Il y a de bonnes prises de vues!! C'est dommage de présenter Luderitz, le spot du record du monde en kite, avec un montage vidéo aussi cheap sans parler de la musique...C'est ultra amateur
MECHOUILLE réserve ton billet pour 2012![]()
![]()