Combo du jour : isonic 49 / ns ram f9 5,4 / select caspar xfire wide 23
C'etait ma première sortie avec ce flotteur: très facile à prendre en main, départ au planning assez rapide, passage dans le clapot sain, très bon contrôle

... Bref, un bon feeling avec. Moins "brutale" et plus polyvalente sur ce plan d'eau que ma naish sp60.
Pour ce qui est de la nav, je suis resté un peu sur ma faim. Vent irrégulier, beaucoup de monde / kites (thème réccurent...) donc situations "rapprochées" à la clef...

, une bonne petite douleur récurente au poignet gauche (une journée de passage de rouleau la veille et voilà. On se méfie jamais assez du bricolage!), bref, pas réussi à faire mieux que 35,3 en vmax, (pas pris le temps de dépiauter le gps). Quelques spinaoutes, mais c'est normal quand on se traîne, avec cet aileron...
Malgré une tentative à la fin du gros grain, le chrono n'a pas décollé. Je sors de l'eau à la fin de ce run et j'arrive pas à remonter au vent en portant le matos, que j'ai fini par me faire arracher des main par une claque un peu plus tonique. Là, je me suis dit que ça devait bien souffler...
Content malgré tout de ce galop d'essai avec l'isonic, du vent, du soleil (mouais..

), de bonnes fréquentations sur le run

... et gateau sur la cerise, une jolie vidéo.