Dimanche 30 décembre
Dimanche 30 décembre
Le flux s'oriente O et pourquoi pas une dernière session de l'année au .O en slalom avec pourquoi pas de la LD ?
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- chessou
Re: Dimanche 30 décembre
Bon c'est mou du genou! Départ en traiiiiiiiiiiinant la patte au pointeau dans 5/10... peut être 30min... 

- feeling850
Je vais tenter MP cet après-midi.
- cedrick
superbe session de la loose avec jeff, au moins on ne s'est pas mis a l'eau, le mat 460 d jeff a "exploser" en gréant sa 7.7 au niveau ... défaut de fabrication
(c'est toujours mieux que de casser au large de Sorlock ...)
Bonnes fetes de fin d'année a toutes (Odile
) et a tous

Bonnes fetes de fin d'année a toutes (Odile

- chessou
Mouaif bah pointeau c'est loupé! rien à voir même pas grée, dommage plan d'eau pas mal et orientation au top, mais peu de vent, et le peu: froid!feeling850 a écrit :Je vais tenter MP cet après-midi.
Vent plein Ouest, PM plein side et pas de renforcement prévu dans la journée, je passe mon tour............
Dommage je la voulais ma 50ème!
Bonne année également à tous!

- cedrick
T'as eu 49 nav cettes année !! félicitations !!! moi j suis a 38 et j suis deja pas mécontent !!

- chessou
Bravo! Qu'en penses tu de notre objectif de 20navs l'année prochaine!?cedrick a écrit :T'as eu 49 nav cettes année !! félicitations !!! moi j suis a 38 et j suis deja pas mécontent !!

- feeling850
De retour de PM.
J'ai explosé la têtière de ma 8,4 dès le premier bord. J'ai tenté le coup en 7,4 mais c'était trop mou. Trop tard pour gréer la 11 et sortir la formula donc retour au bercail.
Quand ça veut pas, ça veut pas...
J'ai explosé la têtière de ma 8,4 dès le premier bord. J'ai tenté le coup en 7,4 mais c'était trop mou. Trop tard pour gréer la 11 et sortir la formula donc retour au bercail.
Quand ça veut pas, ça veut pas...
Pas de session planche pour moi , je m'arrête à 38 également. mais dernière sortie vélo dans la presqu'ile ce matin. Pas mal d'air sur la côte, un grain à 10h30 avec gros coup de vent, donc nez dans le guidon puis soleil et baisse du vent.
Cet après midi dans la baie, quelques kites et surtout 3 waverideurs dont 2 à jouer dans les vagues en SUP avec voile, et bien pas mal
. Plus un type en flotteur open Lechner avec dérive carbone (pour ceux qui connaissent) et voile RSS. Flotteur nickel de chez nickel. Enfin 1 slalomeux en 8.8 et ahd qui marchait pas mal.
Bonne années 2013 à tous.
Cet après midi dans la baie, quelques kites et surtout 3 waverideurs dont 2 à jouer dans les vagues en SUP avec voile, et bien pas mal

Bonne années 2013 à tous.