HTS Boards 2014

Les protos et les nouveaux millésimes
Avatar du membre
Philip
Messages : 2770
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

HTS Boards 2014

Message par Philip »

HTS Boards sort de nouvelles planches pour 2014. Comme dans le passé, toutes les boards HTS sont shapées exclusivement par Marco Copello.
HTS Boards souhaite proposer des nouveautés toute l'année, 365 jours R & D selon leurs termes . Ils veulent être dans l’innovation permanente sur du matériel haut de gamme. Pour l’instant, ils lancent 2 nouvelles séries, appelées Triton et Proteus.

La série Triton est une slalom pure course :
-Triton 85 à 140l
-Triton 78 à 130l
-Triton 67 à 114l
-Triton 59 à 95l
-Triton 50 à 70l
-Triton 43 à 52l

Image

Ces planches sont fabriquées en pure carbone 12 K (full carbone dynano uni-directionnel sur le dessus et les rails).
Cela signifie que c’est du 100% sur mesure. Pas de production de masse. Toutes les boards ont un cycle de production de plus de 25 jours.

Prix: 2.490, - € TTC avec les straps


La série Proteus est une slalom freerace. L'ADN vient de la Triton, donc elles sont assez proches, mais plus tolérantes avec un objectif de confort et de facilité :
-Proteus 80 à 150l
-Proteus 72 à 132L
-Proteus 68 à 118L

Image

Ces planches sont fabriquées en carbone biaxial, toujours du 100% sur mesure. Pas de production de masse avec toujours un cycle de production de plus de 25 jours.

Prix: 1.890, - € TTC avec les straps


Toutes les planches sont shapées par Marco Copello exclusivement pour HTS.

Deux gammes appelées Oceanus et Thalassa, qui seront orientées manœuvres, arriveront plus tard .
Ils travaillent aussi en R & D sur des boards additionnelles qui complèteront la nouvelle gamme Triton.

Image
Image

Objectif final : pas de compromis pour une qualité haut de gamme, du "home made" et un carbone 100% visible .
La quantité est très limitée, l’accent qualité est mis sur chaque board, l’esprit custom est de retour .

Le site sera bientôt en ligne : http://www.htsboards.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Les sources proviennent de HTS :
Chris Meier
Marketing&Sales
HTS Boards™ Team
Traduction et arrangements : Philip :oops:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
marignan
Messages : 267
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:39
Localisation : Arthon
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par marignan »

:shock:
F1515
cptsly
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 10:56
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par cptsly »

il y a pas à tortiller, c'est beau!
Image
naishforever
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 18:55
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par naishforever »

cptsly a écrit :il y a pas à tortiller, c'est beau!
mais qu'est ce que c'est cher !!!...surtout quand on sait qu'on va la revendre quasi rien !(pour ceux qui souhaitent revendre) :?
laurentnc
Messages : 119
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 22:25
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par laurentnc »

naishforever a écrit :
cptsly a écrit :il y a pas à tortiller, c'est beau!
mais qu'est ce que c'est cher !!!...surtout quand on sait qu'on va la revendre quasi rien !(pour ceux qui souhaitent revendre) :?
Une MERCEDES c'est cher aussi par rapport à une RENAULT. ](*,)
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par yann44240 »

En cette période de crise...il faut acheter français pour soutenir notre industrie!! ;0)

Nota: je suis pas concerné car je prends que de l occas... moi je suis plus sur la vie du produit.
Image
naishforever
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 18:55
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par naishforever »

laurentnc a écrit :
naishforever a écrit :
cptsly a écrit :il y a pas à tortiller, c'est beau!
mais qu'est ce que c'est cher !!!...surtout quand on sait qu'on va la revendre quasi rien !(pour ceux qui souhaitent revendre) :?
Une MERCEDES c'est cher aussi par rapport à une RENAULT. ](*,)
oui mais une mercedes ca te sert dans ta vie de tous les jours...va au travail avec ta board...lol
ddec
Messages : 85
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 17:40
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par ddec »

de nouveau des HTS c'est bien ,est-ce que ça veut dire que Marco Copello ne fera plus de Swell Expression ?
cptsly
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 10:56
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par cptsly »

Je suis d'accord, c'est une vraie explosion de prix par rapport aux tarifs précédents.

Maintenant, si on compare la qualité de construction (il y a du vrai carbone partout, 25 jours de travail pour sortir une planche) et la politique de la marque (pas de pseudo changement de shape tous les ans), je trouve loin d'être déconnant que ce soit 250€ plus cher que des SB.

Le problème est le prix de base des planches "standards".
Image
laurentnc
Messages : 119
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 22:25
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par laurentnc »

De quoi vous plaignez vous? Sois tu as de la merde que tu payes cher, sois du top qualité un peux plus cher que de la merde :supz:
Avatar du membre
Heflav
Messages : 1053
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:33
Localisation : La rouss
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par Heflav »

cptsly a écrit :Je suis d'accord, c'est une vraie explosion de prix par rapport aux tarifs précédents.

Maintenant, si on compare la qualité de construction (il ya du vrai carbone partout, 25 jours de travail pour sortir une planche) et la politique de la marque (pas de pseudo changement de shape tous les ans), je trouve loin d'être déconnant que ce soit 250€ plus cher que des SB.

Le problème est le prix de base des planches "standards".
Le vrai problème on en parlera quand tu essaiera de vendre tes boards...
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, :arrow: wing! :mrgreen:
Remi
Messages : 16
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 11:17
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par Remi »

Heflav a écrit :
cptsly a écrit :Je suis d'accord, c'est une vraie explosion de prix par rapport aux tarifs précédents.

Maintenant, si on compare la qualité de construction (il ya du vrai carbone partout, 25 jours de travail pour sortir une planche) et la politique de la marque (pas de pseudo changement de shape tous les ans), je trouve loin d'être déconnant que ce soit 250€ plus cher que des SB.

Le problème est le prix de base des planches "standards".
Le vrai problème on en parlera quand tu essaiera de vendre tes boards...
A mon avis tu n'achetes pas une de ces planches pour la revendre, un peu comme un custom.
cptsly
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 10:56
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par cptsly »

Heflav a écrit :
Le vrai problème on en parlera quand tu essaiera de vendre tes boards...
Ca ne fera pas plus mal à ceux qui achetent neuf qu'à ceux qui ont des SB ou autre payées à 2200€ et revendues au mieux 1000€ l'année suivante ou 700€ un peu plus tard.

Avec en plus la différence citée par Remi: l’espérance de vie d'une HTS n'est pas la même. Les shapes ont une durée de vie plus longue (pas de pseudo changement de version tout les ans), et en plus je n'ai pas de crainte sur l’espérance de vie de la planche non plus.
Image
bernarddelyon
Messages : 41
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 08:59
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par bernarddelyon »

Le vrai problème on en parlera quand tu essaiera de vendre tes boards...
Pas si sûr que cela : les possesseurs d'HTS les gardent car ce sont des flotteurs fabuleux (shape de Marco Copello). :lol:
On n'en trouve (quasiment) pas d'occasion, même si leur diffusion a été très restreinte. [-X
cptsly
Messages : 36
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 10:56
Contact :

Re: HTS boards 2014

Message par cptsly »

bernarddelyon a écrit :On n'en trouve (quasiment) pas d'occasion, même si leur diffusion a été très restreinte. [-X
Et ca le restera. C'est un choix de la marque, loin de la "production de masse" (à l'echelle de la planche). Il faut 25 jours pour sortir une HTS, contre 3~5 jours pour les grandes marques. Forcement ca en fait moins sur le marché.
Image
Répondre