Escroquerie en Espagne et son heureux épilogue

Les trips windsurf, les spots et sessions hors de la Loire-Atlantique
Avatar du membre
Rico
Messages : 785
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 09:49
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Escroquerie en Espagne et son heureux épilogue

Message par Rico »

Et non, Zoy. Cette année, une petite semaine avec ma femme et des copains mais sans enfants à Naxos...pour faire du kite :oops: .

Bon avec le pote, très bon planchiste, on a demandé à pouvoir louer un mix de matos, donc promis on s'accrochera aussi au wishbone :mrgreen: !
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
chappe
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 12:49
Contact :

Re: Escroquerie en Espagne et son heureux épilogue

Message par chappe »

Bonjour,
j'ai un problème de remboursement location vacances avec l'agence Delchambre vacances .
j'ai réservé en février 2013 une location sur la costa brava à l'Escala accompte versé 30%.
Ma location était prévu du 17/08/2013 au 31/08 /2013.
Un mois avant de partir sur mon lieu de vacances ,j'ai versé le reste du paiement sur le compte du crédit du nord de M delchambre à Lille.
5 jours avant mon départ le 13/08/2013 l'agence Espagnole villa unico m'annonce au téléphone que la location est annulée car le propiétaire de l'appartement divorce et vend son appartement ,il me demande de me faire rembourser par Delchambre vacances qui lui est un intermédiaire travaillant pour cette agence espanole.
Depuis j'ai envoyé plusieurs courriel à M Delchambre et appel téléphonique pour qu'il me rembourse et rien ne se passe, le calme plat...le téléphone portable est saturé en message?
Depuis je lui ai envoyé une mise en demeure et ensuite je contacterais le juge de proximité pour entamer une action en justice.
Répondre