Vacances ou pas vacances , crise or not crise ?

La discussion générale sur le windsurf
Répondre

Partir ou ne pas partir ( en vacances )

Je pars , j'ai des sous , la crise , c'est du pipo des médias !
2
29%
Je pars , j'ai touché mon golden parachute !
0
Aucun vote
Je pars , de toute façon , ça ne va pas s'arranger donc autant en profiter maintenant !
3
43%
Je pars pas , plus un radis !
1
14%
je pars pas , je prèfère en garder un peu de côté !
0
Aucun vote
Je pars pas , la rentrèe va être dure !
0
Aucun vote
Je pars mais pas trop longtemps !
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Philip
Messages : 2770
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Vacances ou pas vacances , crise or not crise ?

Message par Philip »

Les vacances d'été 2009 sont bel et bien des vacances de "crise". Les Français se déclarent seulement 56% à avoir l'intention de partir et se serrent la ceinture en réduisant leurs budgets.
Crise économique oblige, les vacances d'été des Français sont placées sous le signe de la morosité.
Selon un sondage Ipsos de Juin pour Europ assistance publié , seuls 56% des Français déclaraient en mai avoir l'intention de partir. Soit un net recul par rapport aux 66% enregistrés encore en mars dernier. Ce dernier chiffre de 66% représentait déjà un recul de 8% par rapport à l'année dernière.

Selon Ipsos, ce phénomène est lié à la baisse du budget moyen que les Français entendent consacrer aux congés d'été, soit 1.822 euros cette année (chiffres de mars) contre 1.934 euros en 2008, ce qui représente une baisse de 6%. Et en mai, les Français avaient encore revu leur budget à la baisse, à 1.717 euros

Et vous , partez vous , Etes vous partis ?
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vacances ou pas vacances , crise or not crise ?

Message par Yannou »

En ce qui me concerne je ne pars pas, pas un radis, des travaux à faire, quasiment pas de congés, on verra ca l'an prochain!

Vu la grande activité du forum, pas mal de monde a du qd meme déserté les claviers pour les plages! Note vu le temps, vaut mieux viser le sud!
Avatar du membre
beuz
Messages : 489
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Vacances ou pas vacances , crise or not crise ?

Message par beuz »

depart ce dimanche pour 8j a la tranche sur mer+ 8 j Ile de ré

Pas trop loin, en esperant le soleil et un peu de vent

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
Tiego
Messages : 150
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 09:43
Contact :

Re: Vacances ou pas vacances , crise or not crise ?

Message par Tiego »

Yannou a écrit :En ce qui me concerne je ne pars pas, pas un radis, des travaux à faire, quasiment pas de congés, on verra ca l'an prochain!

Vu la grande activité du forum, pas mal de monde a du qd meme déserté les claviers pour les plages! Note vu le temps, vaut mieux viser le sud!
De toute façon, il n'y a pas de vent...
Je ne vois pas pourquoi je devrais aller sur le forum ! Il n'y a rien de nouveau.. Nous ne sommes pas en septembre.. Pas de nouveauté matos, bref on n'va pas se tripoter la quéquette sur wind ! En +, windsurfjournal est AUSSI en vacance :evil:

Quand t-a moi, je ne part pas en vacance, car pas de radis => Obliger de payer mes études.. frais de scolarité, ect..
3 ans que je n'ai pas eu de vraie vacance.. :scratch:

Profité bien les chanceux :D
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Vacances ou pas vacances , crise or not crise ?

Message par M »

y'a pas "je pars pas j'ai pas de vacances".. meme punition que yann, cette année je fignole l'interieur de la maison donc je reste dans mon bled a placoplatrer, penturlurer voir si j'ai le tps menuiser et bétonner un peu.
Répondre