Lundi 07 Septembre
- Ronan
Lundi 07 Septembre
Un peu d'air en attendant mieux la semaine suivante:
NE voire ENE 12/15 nds, pleine mer 14h25 (coeff de 43).
Le Pointeau est tentable, sinon Sorlock?
Re: Lundi 07 Septembre
Ç pas possible ....tu t'es tatoué " le .o " sur un molletRonan a écrit :Un peu d'air en attendant mieux la semaine suivante:

J suis déçu. ... je te pensais être dans le sud speeder, vu les prev's...sinon ç sorlork la semaine prochaine

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- Ronan
Juste en slalom pour s'échauffer, hein!Gozo a écrit :Ç pas possible ....tu t'es tatoué " le .o " sur un mollet
Y'a le vent qui déboule plein NE de la Loire, c'est sympa et assez régulier. Sinon Sorlock, mais marée haute?

La sud a pas l'air transcendant, en ce moment... Faut des prevs béton, pour se taper les 800 bornes!

- fharle
Je tente Mazerolle l'ile cet aprem, sorlock demain j'ai la xfire122V7 à tester 

- Ronan
Ça a l'air certes léger mais surtout très EnE... Je pense tenter la Tara à partir de midi... 

+ 1 vers 17h00Hugo a écrit :Idem Mazerolles cet AM
- fharle
je passe mon tour pour Maz,
mais je serai à sorlock pour 10 heures demain .
mais je serai à sorlock pour 10 heures demain .

Rien sur Sorlock....aujourd'hui 
Vu Erick44 .....le bras dans une écharpe....

Vu Erick44 .....le bras dans une écharpe....

- Hugo
Pas trop mal sur Maz cet AM. Un peu mou du genou au début vers 14h, il fallait profiter des rares risées... C'est pas mal monté par la suite vers 4-5h, avec quand même de bons bords sur l'aileron.
Ca fait du bien
Ca fait du bien

Session correcte sur l'ile avec le gros matériel. Un très bon quart d'heure tout à la fin aux alentours de 19h00. Ça s'est bien goupillé car j'étais remonté tout en haut du plan d'eau devant les 3 perches situées tout près de la rive Nord du spot. À cet endroit le plan d'eau est vraiment tout plat et je pense que ça pourrait être un fameux spot de speed par vent d'est. Le tout c'est de s'y rendre ... Toujours est-il que j'ai pu grassement abattre pour rentrer à la base quand quelques bonnes risées sont arrivées en fin de session. J'ai amélioré mon score en Futura + 9.2 avec un petit 26.6 pas si dégueu compte tenu des conditions marginales.
Modifié en dernier par mnx le lun. 7 sept. 2015 21:28, modifié 1 fois.
J'ai bien aimé aussi, je vois que j'ai choisi le bon moment ( entre 16h15 et 17h30)Hugo a écrit :Pas trop mal sur Maz cet AM. Un peu mou du genou au début vers 14h, il fallait profiter des rares risées... C'est pas mal monté par la suite vers 4-5h, avec quand même de bons bords sur l'aileron.
Ca fait du bien
- Ronan
Arrivé à la Tara vers 12h30 (10/12 nds ene), je grée sans trop y croire ram f11 8.5 / xfire 122 / vmax 47. Ca monte un chouille à la mise à l'eau, un peu de planning mais c'est irrégulier.
Ca montera au fur et à mesure en basculant NE mais je dois stopper vers 15h30 à cause de la renverse de marée, le jusant me dépale méchamment dehors et finir sur le plateau de pavasses à gauche sans pouvoir remonter au vent (déjà vécu
) ne m'enchante guère...
Il y avait 14/15 nds à la fin, donc quelques bords "foultaket" quand même (sans gépéhesse
)
Du monde au Pointeau? En milieu / fin d'AM ça devait être pas mal...
Ca montera au fur et à mesure en basculant NE mais je dois stopper vers 15h30 à cause de la renverse de marée, le jusant me dépale méchamment dehors et finir sur le plateau de pavasses à gauche sans pouvoir remonter au vent (déjà vécu

Il y avait 14/15 nds à la fin, donc quelques bords "foultaket" quand même (sans gépéhesse

Du monde au Pointeau? En milieu / fin d'AM ça devait être pas mal...