Page 1 sur 1

Vide Quiver le 4 juin au pointeau

Posté : mar. 24 mai 2016 09:46
par Totof35
Le samedi 4 juin de 10h à 17h sur le parking du Pointeau.
La municipalité de St-Brévin et l'association de windsurf de la commune organisent un vide grenier ou garage spécial matériel lié aux activités nautiques et de la plage.
Bref windsurf, kitesurf, surf, catamaran, bateau, combinaison, bouée, cerf-volant...
Pour tous ceux qui souhaitent vendre ou acquérir du matos c'est l'occasion idéale, n'hésitez pas à faire circuler l'info. C'est également l'opportunité de se rassembler et pourquoi pas tester directement le matériel si le vent et/ou les vagues sont présents.
Espérons que le soleil et le carburant soient au rdv.
On vous attend nombreux pour partager ce moment.

L'emplacement est de la taille d'une place de parking et la préinscription coûte 5€ jusqu'à 5 jours avant la date (majoration le jour même).
Restauration sur place.

Pré-réservation par téléphone au 07 68 71 35 49 ou par email à saint-brevin.windsurfasso@gmail.com

Re: Vide Quiver le 4 juin au pointeau

Posté : jeu. 26 mai 2016 11:30
par Totof35
Plus que quelques jours pour vous inscrire au vide-quiver.
Vous avez forcément du matériel dont vous ne vous servez plus, c'est l'occasion de le vendre à des personnes qui souhaitent s'initier ou s'équiper à moindre frais.
On vous attend nombreux

Infos sur les sites :
http://saint-brevin.fr/en-bref/vide-qui ... nteau.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr-fr.facebook.com/events/17387 ... highlights" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Vide Quiver le 4 juin au pointeau

Posté : lun. 30 mai 2016 17:36
par Totof35
Pour plus de facilités, nouveau site pour le bulletin d’adhésion et les infos pour contacter les organisateurs.

http://charlesbarbary.wix.com/stbwa#!vide-quiver/kgcye

Re: Vide Quiver le 4 juin au pointeau

Posté : jeu. 2 juin 2016 23:21
par Totof35
Demain dernier jour pour les inscriptions au vide quiver au pointeau. Le jour même ce sera possible mais à tarif majoré.

La météo s'annonce ensoleillée, ce sera parfait pour le barbecue prévu sur place, facilitant ainsi les négociations autour d'une bonne bière et avec un peu de chance, l'achat pourra être testé en fin d'après-midi avec un petit thermique. :wink:

Je vois plein de matos qui n'attend qu'à être vendu dans les petites annonces et c'est l'occasion idéale de réaliser des affaires samedi. Cet événement convivial permettra de nous rencontrer et d'échanger sur le matériel. Il permettra aux personnes intéressées d'observer sous tous les angles et de toucher le matos en vente. Mais également de discuter de niveau ce qui permettra d'aiguiller et conseiller plus facilement la sélection.

Allez on vous attend nombreux pour partager cet événement!
A samedi!