Rdv à pt mahé avec seb et zozo....1er à l'eau en PD 100, GA vapor 7.1 et chopperfins 34, le plan d eau est bien glissant puis se dégrade au fur et à mesure que la marée monte....18/25nds++....on en redemande

car au bord, c'est hyper irrégulier...... Tirage de bourre avec le Fred et arrêt des hostilités à 18h30, bien entamé de cette nav non stop
 car au bord, c'est hyper irrégulier...... Tirage de bourre avec le Fred et arrêt des hostilités à 18h30, bien entamé de cette nav non stop   

Oui plus sympa et glissant que la pluie de dimanche à la Baule...à part la casse simultanée de la boucle de harnais pour Oliver et du wish pour moi (si si sur le même bord) une bonne mise en jambe pour vendredi. Je vais essayer de réparer le wish qui attend depuis début juillet sa petite réparation pour profiter.marignan a écrit :Top session aux moutiers avec olivier, damien et erwan.
de bon tirage de bourre en 7m 110L
ca fesait longtemp pour moi!

](./images/smilies/eusa_wall.gif) non pas ça
 non pas ça  ... je file au Palandrin
 ... je file au Palandrin 
  au fond ça piaule...que du bonheur
 au fond ça piaule...que du bonheur ](./images/smilies/eusa_wall.gif) la session va être rapide
 la session va être rapide  . Je rentre faire qql modif, yannick part prendre un ris et Christophe revient sur l 'eau de Kerandré
 . Je rentre faire qql modif, yannick part prendre un ris et Christophe revient sur l 'eau de Kerandré   Nous allons nous faire de bord de ouf au fond, plan d 'eau formé et vent irrégulier...ça abat fort et les vitesses frôlent les 31 nds
 Nous allons nous faire de bord de ouf au fond, plan d 'eau formé et vent irrégulier...ça abat fort et les vitesses frôlent les 31 nds  à 30 le gps bip/bip
 à 30 le gps bip/bip   ces situations où personne lâche l 'affaire
 ces situations où personne lâche l 'affaire  Le vent commence à prendre du ONO et tousse un peu plus, cricri rentre avant que l 'orientation devienne problématique.
 Le vent commence à prendre du ONO et tousse un peu plus, cricri rentre avant que l 'orientation devienne problématique. ça bouge pas...y a plus cas
 ça bouge pas...y a plus cas  
  58 km parcourus
 58 km parcourus 

A s 'en faire peur
 A s 'en faire peur