Hello,
Depuis ma 1ère édition en 2001, sportivement ça aura été la pire
Heureusement qu'il a fait beau et que l'ambiance était top, surtout avec la Team 44
En synthèse,
Arrivée sur zone le vendredi à 15h00, 2h00 de nav' dans du bon baston avec un plan très compliqué, mais une excellente mise en jambe avant la compète. Pour ma part PD115/7.0 Evo4/37 VMax3 et pour mon binôme Falcon 111/5.8 RSR/35 Vmax1.
Samedi les 2 manches en XFire 129/7.8 Evo6/Rhino 44, c'était un combo valable, mais la roulette russe avec ses longues molles était contre moi
Arrivée de la 2nde manche, personne à la table d'émargement
je me dis qu'ils ont annulé à cause de la bascule de vent Off et du nombre important de concurrents plantés dans l'Aunis... Mais en fait je découvre à l'affichage des résultats provisoires à 19h00 que je suis DNF
Je fais une réclamation pour la forme, car quand même se faire ch..r un max pour rentrer avec 2 contre bords et finir DNF c'est pas cool.
Dimanche les 2 manches en XFire 129/8.6 Evo8/Rhino 44, comme la veille j'ai l'impression de prendre toutes les zones de pétole, de longues minutes où tu ne pas lutter, c'est la loose.
Le clou du spectacle intervient au départ de la 3ème manche, alors que j'avais bien pris soin de relâcher mon amure, lors de la remise sous tension le mât explose
Sans vouloir faire de bad buzz, entre les 2 manches de dimanche matin Freddy a annoncé au micro qu'une Pryde avait son mât qui venait d'exploser. Me rendant sur place pour aider le pauvre malheureux en 9.2 Evo7, je constate que c'est exactement le même mât que le mien (un 490 de marque Italienne) et que, comme moi, il en est à son 3ème exemplaire sous échange garantie
Était-ce prémonitoire??? Bref je suis dégoûté, surtout que ça fait 2 mâts qui rendent l'âme sous le soleil Tranchais en peu de temps (la fois précédente c'était un 490 X9, normal quoi
)
Bref, vivement l'année prochaine avec un flux d'O plus stable
ET ENCORE UN ENORME MERCI A L'EQUIPE DU CNT ET AUX BENEVOLES