Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Les planches à vendre
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par f4009 »

Après mûre réflexion (et lecture, merci Alex), B renonce à son achat donc planche à nouveau disponible.
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

"c'est vraiment trop injuste"... çà va Calimero ?

J'ai écrit mon avis "150 serait un prix juste"

J'ai le droit d'avoir mon avis, tout comme tu as le droit de mettre une planche de 18 ans à 793 euros.

Donc tes invectives me demandant de "retirer mes messages", tu peux te les mettre au fond de ton flotteur en bois :-)

cordialement
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

tout comme la north sting de 25 ans que tu mets en vente à 241 euros, la gun de 20 ans à 299 euros, etc... c'est ton droit, les prix sont libres en France, mais ne vient pas pleurer que les acheteurs sont capricieux, comme tu le faisais dans la première page de ce fil.
et si quelqu'un vient te dire que c'est peut-être une question de prix, évites de lui répondre par des km d'insultes, prend donc cet avis comme il se doit, c'est à dire une information à visée altruiste.
sur tes pages de délire politique et sociétal (?) que tu as cru bon d'ajouter, je m'interroge encore... whyyyyy ?
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

est-ce qu'un administrateur pourrait évaluer la teneur des messages tenus par "f4009".

je demande son bannissement, puisque le seul message privé qu'il m'a envoyé, à l'instant consiste manifestement en des menaces physiques :

son message : "Tu as un nom et une adresse ?" (MP 17 janvier, 15h10)

sans équivoque donc, sur la volonté de menaces "à domicile".

merci à l'administrateur.
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par f4009 »

N'importe quoi !!!

J'ai autre chose à foutre que d'aller jusque devant chez toi !

Surtout vu les tarifs actuels du litre de gasoil !

A partir du moment ou le site windsurfing44 met des annonces de vente de biens, c'est un site de vente....régit par le code du commerce.

Comme dans n'importe quelle vente, l'acheteur a négocié le prix. Ce prix a été défini à 450 euros. Je ne suis donc pas buté sur un prix réservé au seul bon coin.

Par contre, si un acheteur renonce à cet achat suite à tes propos, je peux me permettre d'invoquer la "perte de chance" et demander une indemnisation à toi même...ou au site je ne n'obtiens pas ton adresse ou au moins ton indemnité...si j'ai du temps à perdre, mais sache que j'ai déjà été faire valoir mes droits plusieurs fois et sans sans bien sur en avoir a en venir à des moyens violents...moyens violents dont je suis physiquement incapable (je suis en invalidé physique à plus de 80%).
Modifié en dernier par f4009 le mer. 17 janv. 2024 16:37, modifié 1 fois.
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par f4009 »

invective
[invective]
nom féminin singulier
invectives (nom féminin pluriel)
Parole, discours violent contre quelqu'un ou quelque chose.
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par f4009 »

Alex, tu devrais faire comme moi, prendre ton vélo et aller faire un tour : ça te faire du bien autant qu'à moi.

Je ne t'ai jamais menacé de m'en prendre à toi, tu es schizophrène et omissien .

J'ai accepté de baisser mon prix ici, même si je m'en suis remis à d'autres que toi et il n'y a que les C...s qui ne changent pas d'avis.

Tu ne peux pas te permettre de reprendre une petite partie d'une message passé ailleurs qu'ici, message dans lequel j'envisage d'acheter la taille en dessous de LA MÊME PLANCHE et affirmer ensuite que moi-même j'estime que c'est de la M....

Pour autant, je fais ce que je veux sur le bon coin mais comme tu me diffames publiquement, je tiens à me justifier :

Le site LBC permet aux clients de négocier 40% de baisse sur n'importe quel produit (une Porsche 2L7 rs comme une planche à voile en parfait état)...

Les internautes du bon coin ne se gênent pas donc j'anticipe...c'est mon droit !

J'achète beaucoup, beaucoup de matériel depuis des années.

Beaucoup de ces matériels sont neufs ou quasis neufs.

Cela fait le même usage selon moi et je ne me suis pas permis de mettre beaucoup de ses matériels ici donc si tu veux polémiquer, tu vas polémiquer avec les services du bon coin, chose que tu sais très bien faire semble t'il.

Tu te prends, tu te considère comme un puissant internaute qui peux harceler n'importe tel ou tel personne qui ne te reviens pas sur internet : tu as tord.

Les règles de bonne conduite et de bonne intelligence, s'appliquent autant sur internet qu'ailleurs.

Tu ne peux pas te permettre de multiplier les messages diffamants.

Tu ne peux pas te permettre de mentir y compris par omission.

Tu ne peux pas te permettre d'accuser les autres de craintes que ton propre comportement te suscite à toi même, dans ta propre souffrance. Nemo auditur propriam suam turpitudinem allegans

Si tu as besoin d'aide, je vais te passer mon téléphone en MP mais crois moi, le meilleur des remèdes, c'est d'aller faire une sortie au grand air.

Si tu passes à saint Malo, viens naviguer avec moi et discutons ensemble de l'état des matériels que je vends de visus : JE NE MORS PAS !

J'ai remarqué bien souvent que les gens qui s'engueulent sur le net, sont parfaitement civilisés après une bonne nav et une bonne bière.

Cyril F4009
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

f4009.png
f4009.png (116.86 Kio) Vu 323 fois
et ce ne serait pas le premier bannissement d'un forum de windsurf....
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

sur u-ride.net, c'est différent, ils sont juste plusieurs à redouter sa présence sur leur forum :
fbis.png
fbis.png (48.83 Kio) Vu 317 fois
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

sur windsurf-belgium.be, ils s'accordent sur le manque de poésie de f4009 :
sodo.png
sodo.png (225.4 Kio) Vu 314 fois
pour lui, le windsurf, c'est comme la sodom...e ! joli. classe.
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

même sur windsurfingmontreal, il monte des bateaux, et çà fait un peu sourire les gens :
bateaux.png
bateaux.png (122.31 Kio) Vu 313 fois
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

pour répondre à de nombreuses attaques, sur kiffmember, il montre une vidéo où il va vers le Mont Saint Michel en planche à voile .
cette north natural 7.8 est en effet à vendre sur lbc par f4009...

alors chapeau l'artiste, le Mont Saint Michel, c'est beau, pas besoin de mp j'ai ton 0609... je t'appelle pour une bière au mont !
msm.png
msm.png (416.91 Kio) Vu 312 fois
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par f4009 »

Encore une fois, tu utilises le procédé spécieux de ne prendre qu'une petite portion d'un sujet pour harceler une personne et la pousser délibérément au suicide.

C'est délibérément ton but et le but de nombres de harceleurs sur internet : obtenir la mort de quelqu'un par des mots et c'est pour cela que les tribunaux existent pour punir ces comportements.

En l'espèce, j'ai invité à l'époque Marine et Sarah Hebert a assurer leur propre promotion, en faisant le tour du mont saint Michel en planche à voile (et non en paddle comme des mauvaises langues le lui ont incepté à l'oreille) et j'avais tout pris à ma charge, sachant que les caméras du monde entier étaient la.

Le projet ayant explosé en vol grâce a des gens qui comme toi se contentent de critiquer par une méchanceté comparable motivée par l'hégémonisme des personnes tout juste un peu plus intelligentes qu'elles, j'ai réalisé cette navigation moi même.

Je suis le premier a avoir fait le tour du Mont Saint Michel à la voile, tout support confondu : j'en suis très très fier ! Voila !

L'image de ma petite voile passant au planning sous les remparts du Mont Saint Michel a fait le tour du monde, y compris au Japon sur NHK.

Le message qui allait avec, l'accès des personnes à mobilité réduite au Mont Saint Michel, a été peu diffusé mais suffisamment pour que les lignes bougent.

Il existe aujourd'hui un service régulier pour monter les personnes en haut de l'abbaye et ce...grâce à toutes les bonnes volontés qui se sont mobilisés de leurs énergies positives et non de la haine diffusée sur internet.

Ceci étant, avec Marine nous discutons régulièrement et elle sais parfaitement que ce jour elle s'est fait manipulée par des individus dans ton genre.

Concernant, ma présence sur le Kiff : je crois que mon absence m'éviteras de me faire arrêter au milieu de trafiquants de chichon au Mac Donald de l'île Adam...et ce n'est pas plus mal !
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par f4009 »

alex_nantais72 a écrit : mer. 17 janv. 2024 16:56 même sur windsurfingmontreal, il monte des bateaux, et çà fait un peu sourire les gens :
bateaux.png
L'humour potache des gens de Montréal ne me pose aucun problème et je te rappelle que j'habites saint Malo.

Et encore une fois, le procédé de d'occulter totalement le sujet (l'utilisation du gaz issu de l'agriculture pour faire fonctionner les moteurs de bateau) est spécieux et malveillants.
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Starboard Aéro 127 flotteur waves pour les grands et forts

Message par alex_nantais72 »

finalement c'est beau " méchanceté comparable motivée par l'hégémonisme des personnes..."
un artiste incompris ? non, un poète des temps modernes, au grand coeur.

je retire ma demande de bannissement, car ce serait vraiment trop injuste de priver ce forum d'une telle poésie, d'un tel dépassement de soi, pour l'autre, toujours altruiste.

ps : oui, j'ai vu la seconde partie du viameo dot com slash 162721965?lite=1
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Verrouillé